Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : les 20 tenues les plus glamour de la jeune maman

Charlène de Monaco, retour sur ses 20 tenues les plus glamour !
Charlène de Monaco, retour sur ses 20 tenues les plus glamour !

C'est très certainement LA nouvelle de la semaine, Charlène et Albert II de Monaco sont les heureux parents de jumeaux. Gabriella et Jacques, dont les prénoms interpellent, s'apprêtent à chambouler l'ordre de succession et font le bonheur de leurs parents à en croire les premières déclarations du père lui-même. En attendant d'en découvrir plus, une rétrospective s'impose.

Depuis que la grande nouvelle tombée jeudi soir après un certain emballement de la presse avec les premières rumeurs de l'accouchement, tous les regards se tournent plus que jamais sur le Rocher. Si, pour le couple royal, le temps est au pouponnage et aux instants privilégiés en famille, rien n'empêche de faire une petite rétrospective des tenues glamour de la princesse Charlène de Monaco qui ont fait sensation.

Charlène de Monaco a un certain sens de la mode

Charlène de Monaco est sans aucun doute faite de l'étoffe des femmes telles que Grace Kelly, qui se trouve être la mère tragiquement disparue d'Albert II de Monaco, mais aussi véritable icône. Sens du style impeccable, cheveux blonds coiffés dans un style rétro, silhouette élancée qu'elle sait sublimer, l'ex-nageuse olympique et aujourd'hui princesse entretient de nombreux points communs avec celle qui aurait dû être sa belle-mère. C'est sans compter sur sa maîtrise du glamour, comme elle l'a prouvé à de nombreuses reprises. Sa pièce fétiche ? La robe longue. Unie, aux couleurs pop ou même à imprimés, Charlène de Monaco sait décliner cette pièce qui fait toujours son effet. Il faut dire que du haut de son mètre soixante-dix-sept, l'épouse d'Albert II de Monaco a la morphologie parfaite pour la porter. Parfois, elle choisit la forme en tube pour mettre définitivement sa taille en valeur ou alors plus évasée pour s'assurer une apparition élégante, dans tous les cas, Charlène charme le tapis rouge à chaque fois. Et dans ses moments d'audace, la princesse ose même un décolleté qui ne passe pas inaperçu.

Et durant sa grossesse l'épouse d'Albert II n'a jamais laissé sa féminité, ni son sens du style au placard. Les apparitions se faisant rares pour la future maman, ses tenues de grossesse restent de grands moments d'élégance. Une tendance qui n'est certainement pas terminée pour la jeune maman. Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à sa première apparition officielle après l'accouchement, d'ores et déjà très attendue.

À ne pas rater