Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : la princesse dévoile de jolies courbes en robe décolletée

Le festival de télévision de Monte-Carlo a ouvert ses portes ce dimanche 12 juin 2016. Pour l'occasion le prince et la princesse de Monaco ont fait une apparition très remarquée. Charlène était renversante dans une longue robe blanche au décolleté plus prononcé que d'habitude. L'audace lui va bien ! 

Monaco a célébré le lancement de son 56e festival de la télévision. Comme chaque année, les vedettes du petit écran, acteurs, réalisateurs ou encore scénaristes nationaux et internationaux se retrouvent sur le Rocher pour quelques jours de fête et de compétition mettant à l'honneur les meilleures séries du moment.

Pour l'occasion, et comme à chaque édition, le couple princier a assisté à la cérémonie d'ouverture, rencontrant quelques-unes des personnalités incontournables du monde des fictions télé. La princesse Charlène a une nouvelle fois jeté son dévolu sur une robe banche, sa pièce de prédilection, sa fixette mode au même titre que Kate Middleton raffole des marinières.

La princesse Charlène de Monaco ose le décolleté

Si on a beaucoup vu Charlène dans des robes blanches courtes, elle craque aujourd'hui pour un modèle long. Plus audacieuse que jamais, la jolie Sud-Africaine n'hésite pas à se dévoiler dans cette robe à la coupe près du corps et au décolleté plutôt marqué ! L'épouse du prince Albert est plus sexy que jamais, révélant de très jolies courbes. Une rivière de diamant attirait d'ailleurs tous les regards vers ce décolleté résolument princier.

Côté beauté, elle arborait un maquillage plutôt soutenu grâce à un rouge à lèvres vermillon très punchy. Il ajoute la bonne dose de couleur au look immaculé de la princesse, une petite touche orangée qui flattait son teint. Les yeux étaient quant à eux maquillés à l'aide d'un fard irisé. Un brushing tout en volume terminait cette mise en beauté de soirée sophistiquée mais subtile.

C'est encore une fois une apparition réussie pour la princesse Charlène de Monaco, incontestablement la plus jolie femme de cette ouverture du 56e festival de la télévision de Monte-Carlo !

À ne pas rater