
Pour l'ONU, la princesse Charlène s'est mue en secouriste de charme ce vendredi 9 septembre à Genève pour promouvoir la formation aux premiers secours.
à lire aussi
Dans le cadre de ses devoirs princiers, Charlène de Monaco est amenée à soutenir différentes oeuvres caritatives et causes qui lui tiennent à coeur. Ce vendredi 9 septembre 2016, elle a fait le déplacement à Genève pour l'Organisation des nations unies.
Charlène de Monaco à Genève
Après Adriana Karembeu, la Croix-Rouge obtient donc un soutien de taille et de classe internationale en la personne de Charlène. En tant qu'ambassadrice de bonne volonté, la tête couronnée a donc fait un saut en Suisse pour faire part de son souhait de voir tous les enfants formés aux premiers secours dans le monde.
Cheveux toujours impeccablement coiffés, la princesse, qui est habituée aux robes de gala, était vêtue ce jour-là d'un pantalon noir et d'un simple polo frappé du logo de la Fédération internationale des Sociétes de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge.
Après une déclaration aux côtés du secrétaire général Elhadj As Sy, l'épouse du prince Albert a pris part à un cours de premiers secours, entourée d'enfants. Souriante et avenante, l'élégante blonde a montré à ces derniers les gestes qui sauvent, aidée par un mannequin posé dans l'herbe. On espère qu'il y aura une tournée de promotion !