Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : la mère Noël des enfants du Rocher de Monaco

Alors que le 25 décembre approche à grands pas, le Rocher de Monaco a célébré cette événement un peu avant l'heure avec la cérémonie de l'arbre de Noël. A cette occasion, le Père Noël avait même fait le déplacement, tout comme beaucoup d'enfants de la Principauté.

A quelques jours du 25 décembre 2015, les célébrations en amont de Noël se multiplient. Après le déjeuner chez la reine Elizabeth II avec le prince George et Kate Middleton, ou encore la décoration de la Maison Blanche par Michelle Obama avec l'aide d'enfants de militaires américains, c'est au tour de la Principauté de Monaco de se mettre à l'heure de Noël.

Le Rocher à l'heure de Noël

Ce mercredi 16 décembre 2015, le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène aidés de Louis Ducruet et Camille Gottlieb, les enfants de la princesse Stéphanie, ont célébré la traditionnelle cérémonie de l'arbre de Noël du palais princier avec les enfants de la Principauté. Ils ont également distribué des cadeaux de Noël à des enfants monégasques comblés, le tout, sous l'oeil vigilant du Père Noël descendu tout spécialement pour l'occasion du Pôle Nord.

La princesse Charlène, sobre et élégante comme à son habitude, était habillée d'une cape couleur crème, d'un pantalon noir et d'une paire de bottes hautes. Du côté de sa mise en beauté, elle avait misé sur un regard légèrement fardé et un rouge à lèvre fuchsia élégant qui faisait ressortir son teint hâlé. Le prince Albert II de Monaco, à ses côtés, affichait un sourire radieux.

Souvenez-vous, l'année dernière la princesse Charlène de Monaco n'avait pu assister à cette cérémonie puisqu'elle venait d'accoucher de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella. Tous les deux ont soufflé il y a quelques jours, leur toute première bougie.

À ne pas rater