Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco : jeune maman éblouissante au Grand Prix de Monaco

Cinq mois après la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlene de Monaco est plus épanouie que jamais. La jeune maman, souriante et sublime en robe blanche Akris, a illuminé le Grand Prix de Monaco 2015.

À l'heure où le Festival de Cannes 2015 entamait sa dernière journée, les stars avaient depuis longtemps filé à Monaco pour assister au Grand Prix de Formule 1 du Rocher, l'une des plus anciennes et prestigieuses courses automobiles au monde. Kylie et Kendall Jenner y étaient, tout comme Eva Longoria ou Cara Delevingne. Mais tous les regards étaient tournés vers une seule personne : Charlene de Monaco, éblouissante en robe blanche Akris, seulement cinq mois après avoir donné naissance aux jumeaux Gabriella et Jacques. Une princesse rayonnante aux côtés de son mari et de son neveu, Pierre Casiraghi.

Si bien des rumeurs ont circulé sur son compte - son envie de quitter le Rocher, son amertume après son mariage -, Charlene de Monaco affiche une joie de vivre qui ne cadre pas avec le portrait que font d'elle des tabloïds : une femme malheureuse et esseulée. Hier, dans la loge qu'elle occupait avec son mari, la princesse était aux anges. D'ordinaire très discrets, les époux du Rocher se sont laissés aller à quelques gestes affecteux. Une caresse sur la main, un baiser sur la tempe, des instants volés rappelant les débuts de leur histoire, lorsqu'ils couraient les événements sportifs mais restaient discrets en tribune.

Charlene de Monaco a-t-elle suivi le même régime que Kate Middleton après sa première grossesse ? La jeune maman affiche une silhouette parfaite après une grossesse gemellaire, donc une prise de poids conséquente. Après avoir donné naissance à George, la duchesse de Cambridge avait suivi le "Raw Food", un régime consistant à manger exclusivement des aliments crus. Charlene, ancienne nageuse professionnelle, a peut-être aussi misé sur la natation pour raffermir sa silhouette et perdre ses kilos de grossesse. Quoi qu'elle ait fait, ça a marché !

À ne pas rater