Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : Jacques et Gabriella découvrent le ski avec maman !

Après une année bien chargée, Charlène de Monaco s'est octroyée deux semaines de détente entourée de ces deux bambins. À la montagne pour faire découvrir aux petits princes les joies du ski, la famille royale séduit sur la neige...

Alors que le prince héritier Jacques et sa petite soeur Gabriella ont fêté leur anniversaire il y a peu, cette année n'a pas été de tout repos pour eux. Voyages à répétitions et sorties officielles, malgré leur jeune âge les jumeaux du prince Albert II en ont parcouru des kilomètres en quelques mois. Luxembourg, Naples, Royaume-Uni, Moscou et Paris, les bébés ont fait le tour du monde. Un agenda chargé qui mérite bien quelques vacances. Arrivée à Gstaad en Suisse ce jeudi 10 mars, Charlène accompagnée de ses enfants s'offre donc un moment de détente en famille.

Le prince Jacques et la princesse Gabriella sur les pistes de ski !

Emmitouflés sous une fourrure et à bord d'une luge tirée par maman, Jacques et Gabriella descendent les pistes le sourire aux lèvres. Des moments de complicité entre mère et enfants que Charlène a attendus patiemment cette année. Comblée depuis la naissance de ses jumeaux, l'épouse du prince Albert II profite pleinement de sa nouvelle vie de maman. Souveraine mais aussi mère à plein temps, l'ex-championne de natation sud-africaine ne cache pas sa joie durant son séjour privilégié avec ses deux petits joyaux. Des vacances à la montagne placées sous le signe de la famille mais aussi des activités sportives.

Passionnés de sport, le couple royal monégasque ne rate pas une occasion d'initier encore un peu plus leurs enfants. Un papa fan de bobsleigh et une maman fan de natation, Jacques et Gabriella n'en ont pas fini des séances d'entraînement. Et si ce n'est pas sur les pistes de ski que les jumeaux font le show, c'est dans la piscine aux côtés de maman que ces deux-là s'amusent.

Des retrouvailles en famille qui font du bien à Charlène, malgré l'absence du prince Albert II retenu à Monaco par ses obligations professionnelles. Les yeux étincelant et la mine apaisée, Charlène de Monaco s'affiche heureuse entourée de ces jumeaux.

Des photos à découvrir dans Paris Match, mais aussi ici.

À ne pas rater