Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : ''Face aux rumeurs, mon mari me soutient''

Charlène de Monaco n'a de cesse de se révéler dans les pages du dernier Paris Match. Et ce qu'on peut dire c'est que l'épouse d'Albert II de Monaco est plus amoureuse que jamais au vu de ses confessions pour le moins intimes. 

Après trois ans de mariage, Charlène de Monaco et son mari Albert II de Monaco semblent plus complice que jamais. Proches et souriants dans les tribunes du tournoi de Monte-Carlo dernièrement, le couple semble vivre une histoire tout ce qu'il y a de plus idyllique. La Princesse de Monaco et ex-nageuse olympique s'est confiée une nouvelle fois sur son couple au magazine Paris Match.

Charlène de Monaco se dévoile à coeur ouvert dans les pages du magazine. Accompagnées d'un shooting esthétique et très mode, la Princesse s'est laissée aller à des confidences très intimes. On le sait, elle a mis fin aux mystérieuses rumeurs qui entouraient son mariage en explicant le malentendu qui se cachait derrière sa supposée fuite. Mais si l'épouse d'Albert II de Monaco semble s'être soulagée d'un poids, ce n'est finalement que d'une partie des rumeurs dont elle s'est débarrassée. Et pour faire face elle l'avoue : "Face aux rumeurs, mon mari me soutient. Le prince Albert est celui qui me connaît le mieux, j'ai confiance en lui". Ce n'est pas la première fois que Charlène de Monaco insiste sur la complicité qu'elle partage avec son époux. Elle avait récemment confié à Monaco Matin qu'Albert II était à la fois son mari, son amant, son confident. Et ça se confirme une nouvelle fois !

Rien n'est simple pour la discrète Princesse qui a du abandonner beaucoup pour son mariage et notamment sa passion, la natation qu'elle pratiquait au niveau olympique. Mais encore une fois, c'est bien son mari qui comble ce vide. "Mon mari me comprend mieux que quiconque parce que c'est un sportif de haut niveau comme moi. La décision la plus difficile que j'ai prise dans ma vie a été celle de me retirer du circuit professionnel.", confie-t-elle, "Seul quelqu'un qui a vécu la même chose peut savoir comme c'est douloureux de faire ce choix lorsque toute votre vie est consacrée à la compétition. Le prince le sait. J'ai trouvé en lui le meilleur des soutiens". Une vraie déclaration d'amour en somme. Il n'y a pas de doute tout semble au beau fixe pour les deux époux dont l'envie d'avoir un enfant ensemble se ferait sentir !

À ne pas rater