Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : et si c'était vraiment des jumeaux ?

Alors que Charlène de Monaco fait en ce moment même ses premières apparitions publiques de femme enceinte, les rumeurs sont de plus en plus pressantes au sujet d'une grossesse gémellaire. Et si Charlène attendait vraiment des jumeaux, irait-on vers un casse-tête pour établir la succession d'Albert II ? C'est bien possible.

Charlène de Monaco enchante le Rocher en dévoilant ses premières rondeurs de future maman. La belle était de sortie au bal de la Croix Rouge monégasque il y a quelques jours. Robe du soir et maquillage de circonstance, l'épouse d'Albert était très en beauté.

Le fait que Charlène renoue avec ses obligations officielles et soit un peu plus médiatisée ces dernier temps a eu pour effet d'attiser les rumeurs. D'après de très nombreuses sources, la jeune femme serait enceinte de jumeaux. A l'origine de ces bruits de couloir, le tweet d'un journaliste sud-africain, Derek Watts.

"Mon ami d'enfance de Bulawayo, Mike Wittstock, vient de m'appeler pour me dire que sa fille attendait des jumeaux. Toutes mes félicitations à Charlène et Albert" a-t-il donc tweeté. C'est ce qui s'appelle mettre les pieds dans le plat.

Le cas d'une grossesse gémellaire pourrait causer bien du souci au Palais Princier de Monaco. Et pour cause, définir quel enfant succédera au prince Albert II ne serait pas forcément chose évidente.

Comme le souligne l'Express, selon la Constitution monégasque, le pouvoir se transmet au premier né de sexe masculin. Si les hypothétiques jumeaux de Charlène sont de sexes différents, cela serait donc le garçon qui succèderait au prince actuel, même s'il n'est pas le premier enfant mis au monde. Si Charlène et Albert deviennent parents de deux filles ou de deux garçons, l'héritier sera celui qui sera "sorti le premier". Mais pour le moment, aucune confirmation quant à une grossesse gémellaire de la princesse Charlène de Monaco.

Quoi qu'il en soit, avec la venue au monde de leur(s) enfant(s)s, le trône passe sous le nez de Caroline de Monaco qui reste la première dans l'ordre de succession à Albert II tant que Charlène n'a pas accouché. Ses fils Andrea et Pierre Casiraghi voient eux aussi leurs chances de monter sur le trône s'amoindrir sensiblement !

À ne pas rater