Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco et ses jumeaux : l'adorable carte de voeux

Le prince Jacques et la princesse Gabriella au balcon avec Charlène de Monaco et Albert II de Monaco, lors de la fête nationale de la Principauté, le 19 décembre 2015.
3 photos
Lancer le diaporama

On ne se lasse pas de voir le prince Jacques et la princesse Gabriella de Monaco. A quelques jours de Noël, les jumeaux du Rocher posent pour leur première carte de vœux en compagnie de leurs parents, Charlène de Monaco et Albert II.

A deux jours du réveillon de Noël, les cartes de voeux des familles royales commencent à se multiplier. On se souvient notamment de l'adorable photo de la famille d'Angleterre dévoilée par le compte Twitter de Kensington Palace avec le prince William, Kate Middleton et leurs deux enfants : Charlotte et George. C'est au tour de la famille princière du Rocher de Monaco de dévoiler la sienne.

Un cliché "informel" pour ce Noël princier

Le compte Twitter du magazine People présente la carte de voeux du Palais de Monaco. On y voit S.A.S. Albert II de Monaco et la princesse Charlène entourés de leurs deux enfants dans les bras, le prince Jacques et la princesse Gabriella. La parfaite photo de la famille idéale. Comme le précise le site People.com, la princesse de Monaco a souhaité un portrait "informel de la famille" pour cette carte de voeux 2015. Capturée par le photographe Christopher Morris, la famille princière prend la pose à l'intérieur du Palais, juste devant une cheminée et un sapin parfaitement décoré aux couleurs de la Principauté.

Les deux bambins font la joie du Rocher. Au début de ce mois de décembre, Jacques et Gabriella de Monaco ont célébré leur tout premier anniversaire devant les enfants du quartier de la place Condamine. Même si ce Noël n'est pas exactement leur tout premier, les jumeaux seront sans aucun doute beaucoup plus émerveillés que l'année dernière à la même époque, alors qu'ils n'avaient que 15 jours.

À ne pas rater