Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco et Prince Albert : les envies de bébé se font sentir !

Tout le rocher se pose la même question : à quand un bébé pour Charlène de Monaco et le Prince Albert ? Venus visiter une crèche à Monaco, l'heureux couple ne sera forcément pas passé inaperçu et les journaux s'en inspire : les envies bébés semble bien présentes !

Le Prince Albert et Charlène de Monaco se sont mariés le 2 juillet 2011 et désormais les Monégasques n'attendent qu'une chose : le bébé. Il faut dire que les rumeurs vont bon train depuis un moment pour le couple, même si officiellement aucun bébé n'est encore en route. Alors, le Prince qui a récemment soufflé sa 56ème bougie va-t-il prochainement être papa ?

Le journal Nice Matin rapporte que le Prince Albert et Charlène de Monaco se sont rendus dans une crèche de la Principauté le 10 avril dernier. Mais ce n'est pas pour faire du repérage que les mariés étaient présents, simplement pour une visite officielle. Toujours selon Nice Matin, le couple princier s'est "émerveillé devant les aménagements. Après la visite des locaux, ils ont discuté avec les tout-petits, pas surpris pour le moins du monde".

Il n'en aura pas fallu plus pour relancer de nouvelles rumeurs de bébé royal, les Monégasques étant légèrement à cran dans l'attente d'une annonce officielle. Ces derniers se seront récemment consolés grâce au petit Raphaël, fruit de l'amour de la relation de Charlotte Casiraghi avec Gad Elmaleh.

Que les fanatiques de bébés royaux se rassurent tout de même. Car si la Princesse Charlène affirmait il y a quelques mois qu'elle n'était pas prête pour un bébé, aujourd'hui elle semble avoir changé d'avis. "Je ne voulais pas me mettre la pression. Je voulais lancer en priorité ma fondation. Et je voulais vraiment me reposer quelques mois. Nous avons eu un très grand mariage. Il y a eu une grande période d'adaptation après ça. Maintenant que je suis bien installée et que j'ai intégré mes fonctions, je pense que les enfants suivront." affirmait-elle il y a quelques mois. Alors, une heureuse annonce d'ici la fin de l'année ?

À ne pas rater