Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco et Prince Albert, heureux parrains du petit Raphaël

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh ont baptisé leur fils, Raphaël le 22 juin 2014. Et si la cérémonie s'est organisée dans la plus grande discrétion, on apprend aujourd'hui une chose : les parrains sont la Princesse Charlène de Monaco et le Prince Albert selon Paris Match. 

Le 22 juin 2014 tous les regards à Monaco étaient tournés vers le même événement : le baptême du petit Raphaël, fruit de l'union entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh. Une cérémonie en toute discrétion qui a évidemment réuni la famille royale monégasque. Et aujourd'hui on apprend une chose : les noms des parrains et marraines du bébé, révélés par Paris Match.

Et oui, le petit Raphaël est né en décembre dernier et les médias ne cessent de parler de lui depuis. Un bébé star malgré lui qui peut d'ailleurs se targuer d'avoir des parrains en or : il s'agit de la Princesse Charlene de Monaco et du Prince Albert, qui attendent justement un heureux événement.

Décidément du côté de Monte-Carlo c'est la saison des bébés ! Après la naissance du petit Sacha, fils d'Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo, c'est Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh qui ont accueilli leur petit garçon en décembre : Raphaël. Et les habitants du Rocher n'ont pas fini d'être en émois puisqu'à la fin du mois de mai une autre grossesse a été confirmée : celle de la Princesse Charlène. Un bébé très attendu à Monaco et qui a mis du temps à arriver depuis le mariage de Charlene et du Prince Albert.

Alors, est-ce une fille ou un garçon qui arrivera en décembre prochain du côté du Rocher ? Selon quelques rumeurs, la Princesse Charlène attendrait même des jumeaux. Pour le moment, le Palais Royal mise avant tout sur le discrétion et ne devrait pas donner plus de détails sur la grossesse tout de suite.

La Princesse Charlène de Monaco et le Prince Albert peuvent donc se réjouir d'être les parrains d'un adorable petit Raphaël avant de célébrer leur heureux événement d'ici la fin de l'année.

À ne pas rater