Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco et Prince Albert : fous amoureux et bientôt parents ?

Alors que les rumeurs de séparation font rages, Charlène se défend de vouloir tout plaquer. Elle a confié au Vanity Fair italien ses envies de fonder une famille et sa foi inaltérable en son couple. Un joli pied de nez aux détracteurs.

Les pires rumeurs courent actuellement au sujet du couple princier Albert et Charlène de Monaco. La faute à des photos scandaleuses publiées dans le presse allemande et montrant Charlène s'amuser en charmante compagnie mais sans son mari. Pour faire taire les détracteurs et prouver tout son attachement à son prince, Charlène s'est confiée dans une interview à l'édition italienne du Vanity Fair, dans le numéro du 12 mars 2014.

La belle a reçu les journalistes du magazine au sein même du Palais de Monaco. Mais toujours aussi détachée du protocole, l'ex nageuse s'est présentée en jean et pieds nus, une manière de prouver qu'elle n'est pas la princesse irréprochable, en tailleur jupe et talon haut en permanence, que tout le monde voudrait qu'elle soit. Si l'ensemble de l'interview aborde des sujets divers comme la fondation créée par Charlène il y a un an pour permettre aux enfants défavoriser d'apprendre à nager, le thème de son couple et surtout de la maternité est rapidement mis sur le tapis.

Il faut dire que la pression est importante pour Charlène, mariée à Albert depuis le mois de juillet 2011. Tout le monde attend qu'elle donne naissance à un enfant, à un petit héritier. Kate Middleton a donné naissance à George à peine deux ans après son mariage et surtout, dans la famille royal de Monaco, deux enfants sont nés en 2013. Tatiana Santo Domingo, désormais l'épouse d'Andrea Casiraghi, a donné naissance à un petit Sasha. Charlotte, de son côté est devenue maman d'un adorable Raphaël.

Lorsqu'on lui demande si elle et Albert aimeraient devenir parents, voilà la touchante réponse de Charlène : "Nous le souhaitons plus que tout : nous nous en remettons à Dieu. Nous avons traversé tant d'épreuve à deux, tant de transformations profondes de nos vies personnelles. Etre ensemble a toujours été une sorte de défi qui nous unit". La preuve qu'elle est consciente de leurs différences mais que c'est justement ce qui rend leur couple plus fort. La belle Sud-africaine poursuit au sujet de son couple : "J'ai une confiance sans borne en notre amour : le prince Albert est mon mari, ma il a également toujours été mon meilleur ami. Il a su m'aider à surmonter des obstacles qui me paraissaient insurmontables". Voilà qui est dit !

À ne pas rater