
Double dose de monégasques ce mercredi matin en front rows Louis Vuitton. Non seulement Paulnie Ducruet continue de jouer les élèves assidue cette saison, mais en plus elle est cette fois-ci rejointe par Charlène de Monaco.
Cette dernière journée de fashion week parisienne a démarré sur des chapeaux de roue avec le défilé Louis Vuitton donné à la Cour Carrée du Louvre. Parmi les nombreuses personnalités à assister à la présentation de la collection Automne-Hiver 2014/2015, la ravissante Pauline Ducruet. Depuis le début de la semaine de la mode Paris, la jeune femme assiste à tous les défilés avec beaucoup d'assiduité. Aujourd'hui, une autre personnalité monégasque la rejoint en front rows, la Princesse Charlène de Monaco.
On ne sait pas si les deux jeunes femmes se sont consultées avant d'arriver au défilé mais le noir est de mise pour l'une comme pour l'autre côté tenue. Ancienne nageuse, Charlène de Monaco est dotée d'une silhouette qui fait bien des jalouses et elle ne manque pas de la mettre en valeur en enfilant un pantalon en cuir ajustée et en enfilant une paire de talons hauts. En guise de haut, un cache coeur velours de pêche apportant un côté plus "doux" au look. La silhouette élancée et sublimée par la ceinture, Charlène a tout bon. Modeuse émérite, elle s'offre le luxe de prendre la pose aux côtés Nicolas Ghesquière, le nouveau DA de Louis Vuitton.
De son côté, la cousine de Charlotte Casiraghi se fait nettement plus discrète elle aussi tout de noir vêtue. Elle met d'ailleurs également le cuir à l'honneur puisqu'elle dompte le pavé de la Cour Carrée une paire de bottes aux pieds tandis qu'elle opte pour un manteau bi-matière, une tendance de saison. Prouvant qu'elle connaît ses leçons mode sur le bout des doigts, la jeune femme opte en guise de touche finale pour un chapeau avec détail en cuir pour une accessoirisation parfaite.
Pauline Ducruet est belle et bien la nouvelle révélation mode du Rocher et cette semaine à courir les plus grands défilés lui aura fait prendre un peu plus de galon !