
Quelques semaines après l'annonce officielle de sa grossesse, la Princesse Charlène de Monaco se montre enfin ! Pour la réouverture de la Roseraie Princesse Grace, la délicieuse blonde a misé sur une petite robe bleue qui ne sera pas passée inaperçue.
Difficile d'être passé à côté de cette information : la Princesse Charlene de Monaco et le Prince Albert vont bientôt avoir un bébé. Un enfant très attendu du côté du Rocher qui devrait arriver d'ici la fin de l'année selon un communiqué officiel. Et si des rumeurs affirment que la jolie blonde attend des jumeaux, cette dernière s'est dévoilée pour la première fois samedi 14 juin dernier.
Première apparition enceinte pour Charlène de Monaco ! Présente lors de la réouverture de la Roseraie Princesse Grace, la jolie blonde a misé sur une adorable robe bleue très sobre. Une création qui valorise la silhouette de la Princesse qui n'a pas encore de ventre arrondi. Enceinte depuis environ 3 mois et demi, la belle n'a pas encore pris ses petits kilos de grossesse.
Fidèle à sa coupe garçonne, la divine Princesse Charlene poudre délicatement son teint et ourle sa bouche de rose. Une première apparition lumineuse pour la jolie blonde qui commence ses apparitions enceinte avec un sans faute. Va-t-elle dépasser les prouesses de Kate Middleton lorsqu'elle attendait le Prince George ? Il nous tarde de le savoir !
Quoi qu'il en soit, le Palais Princier tient à garder le maximum de mystère autour de la grossesse de la Princesse Charlene. Jusqu'à présent, seul un petit communiqué a annoncé le futur heureux évènement : "Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont l'immense joie d'annoncer qu'ils attendent un heureux événement. La naissance est prévue à la fin de l'année." Alors, le sexe et le prénom du bébé seront-ils dévoilés avant l'accouchement ? Rien de certain, surtout quand on côté la discrétion du Palais.
Ne reste plus qu'à nous armer de patience.