Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco enceinte : une grossesse plus que parfaite

Enceinte, Charlène de Monaco nous a offert une nouvelle apparition jeudi 25 septembre 2014 à New York à l'occasion d'une conférence internationale sur l'autisme. Radieuse, elle a cloué le bec des mauvaises langues dans un ensemble bleu pastel très chic. 

La grossesse de la princesse Charlène de Monaco a été révélée en mai 2014. Depuis, la future maman reste très discrète avec seulement cinq apparitions au compteur lors d'évènements officiels. Une discrétion qui fait monter l'excitation lorsqu'elle daigne nous montrer ses rondeurs. Car si l'ex championne de natation en est à son septième mois de grossesse, le bébé étant attendu pour la fin de l'année, son ventre passe quasiment inaperçu sous les flashs des photographes. La preuve encore ce jeudi 25 septembre à New York lors d'une conférence internationale sur l'autisme.

Charlène enceinte ? On l'oublierait presque devant sa tenue bleu pastel composée d'un manteau de style rétro à col rond et porté déboutonné de façon à flouter sa silhouette. Si on y regarde de plus près, on aperçoit (enfin) son petit ventre à peine moulé dans une robe assortie. Chanceuse, l'actuelle star du Rocher ne connait visiblement pas les problèmes de rétention d'eau dans les jambes. Le mollet ultra fin et les gambettes allongées par des escarpins en velours beige, très chic, la princesse pourrait bien faire des jalouses du côté des futures mamans.

Pour sa mise en beauté, elle choisit de tout miser sur son teint, certainement fatiguée par les tracas de la grossesse (Kate Middleton peut en témoigner). Sa mine porcelaine est ainsi réchauffée par un peu de poudre bronzante et un soupçon de blush. Radieuse, elle mise avec raison sur des perles blanches aux oreilles pour donner encore plus d'éclat à son visage. Pari gagné.

Chevelure ramenée en arrière, regard agrandi sans en faire trop et sourire omniprésent, Charlène de Monaco fait taire les gossips qui la disaient déprimée depuis son mariage avec Albert.

Ne reste plus qu'à patienter quelques mois pour connaitre le sexe de ce royal baby 2014.

À ne pas rater