Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco enceinte : la star des Clinton Global Citizen Awards

Enfin ! Cinq mois environ après l'annonce officielle de sa grossesse, Charlene Wittstock désormais de Monaco affiche un petit ventre discret. Aussi ravissante soit-elle aux Clinton Global Citizen Awards, c'est bien son bidon rebondi qui a attiré tous les regards le 21 septembre 2014 à New York.

Cet été, Charlène de Monaco s'est montrée plutôt frileuse à l'idée de nous dévoiler ses nouvelles formets et surtout son ventre rebondi. Si lors des Clinton Global Citizen Awards 2014 qui se sont déroulés à New York ce week-end elle mise une fois de plus sur une tenue plutôt floue, on peut néanmoins enfin admirer son petit ventre de femme enceinte.

Comme bon nombre de stars et de têtes couronnées, pas question de laisser la grossesse prendre le pas sur l'élégance. Toujours très apprêtée, l'ex-nageuse s'impose ce soir-là avec une tenue très masculin-féminin à la Marlène Dietrich. Talons hauts aux pieds pour sublimer sa silhouette, la belle blonde opte pour un ensemble constitué d'un pantalon noir droit qui donne l'impression de jambes interminables et d'un blazer coordonné aux épaules structurées et au col brillant. En guise de top, la future maman opte pour un haut en volant en dentelles blanc et un néo-noeud papillon qui souligne discrètement son léger babybump.

À sa tenue ultra-chic et tendance, Charlène de Monaco ajoute quelques accessoires bien choisis que ce soit ses petites boucles d'oreilles illuminant son port de tête altier ou sa pochette animale. Comme toujours le make up est minimaliste mais sophistiqué, de quoi souligner l'éclat de la beauté du Rocher.

Un joli changement après la tenue un peu sombre que la princesse arborait aux derniers tours de l'"Evian Championship". Bien que plus discrète que son homologue britannique Kate Middleton, aurait-elle décidé de jouer les femmes enceintes et les gravures de mode en même temps ? Réponse lors de la Fashion Week parisienne qui débute ce 23 septembre et où Charlène a ses habitudes.

À ne pas rater