Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco enceinte : des jumeaux pour bientôt ?

Depuis vendredi 30 mai 2014, le Rocher et le reste de la France ne parlent que de ça, Charlene de Monaco et le Prince Albert II attendent leur premier enfant. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour voir les premières rumeurs circuler autour du royal baby à naître fin 2014. Le bruit le plus insistant voudrait d'ailleurs que la Princesse n'attende pas un mais deux bébés...

Après l'effervescence autour du bébé de Charlotte Casiraghi, le petit Raphaël né en décembre 2013, c'est au tour du royal baby de Charlene de Monaco et du Prince Albert II (récemment apparus très amoureux) de mettre le Rocher et la France en émoi. Attendu depuis des mois et même des années, le premier héritier du coupe marié depuis 2011 est attendu pour la fin 2014. Mais voilà, il se pourrait bien qu'au lieu de donner naissance à un enfant, Charlene mette au monde deux bébés.

Annoncée ce vendredi 30 mai 2014 par le Palais royal, la grossesse de la Princesse a rapidement été liée à une rumeur persistante comme le relayent nos confrères de Purepeople, celle de l'arrivée prochaine de jumeaux pour Charlene et Albert. Une nouvelle qui pourrait expliquer la grosse fatigue de la future maman durant le festival de Cannes.

Mais si pour l'instant l'arrivée de jumeaux reste estampillée de l'étiquette "rumeur", c'est en tout cas une source proche de la princesse qui révèle l'info. Ami de longue date du père de Charlene, Mike Wittstock, le journaliste sud africain Derek Watts a révélé l'information vendredi 30 mai au matin sur son compte Twitter. Ne ménageant pas l'effet de surprise, le journaliste a tweeté : "Mon vieux camarade de classe de Bulawayo (une ville située au Zimbabwe, ndlr) Mike Wittstock m'a téléphoné pour me dire que sa fille était enceinte de jumeaux. Félicitations Princesse Charlene et Albert !"

Rien n'a encore été confirmé par le palais, cependant la crédibilité journalistique de Derek Watts apporte un certain poids à cette déclaration au timing parfait. Si la rumeur s'avère exacte, le trône monégasque pourrait bien se retrouver avec deux héritiers au lieu d'un.

À ne pas rater