Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco enceinte de jumeaux : son père en dit plus !

Deux grossesses royales sont très suivies en ce moment : celle de Kate Middleton et celle de Charlene de Monaco, qui attend des jumeaux. Et le père de cette dernière en a dit plus sur la grossesse de sa fille lors d'une interview accordée au magazine Point de vue.

Souvenez-vous, à l'annonce de la grossesse de Charlene de Monaco, des rumeurs ont vite annoncé que la princesse et le prince Albert attendaient des jumeaux. Et c'était un proche du père de Charlene qui avait lancé l'information, visiblement très excité par les événements. Aujourd'hui, Michael Wittstock en révèle un peu plus sur la grossesse de sa fille et semble plus heureux que jamais.

Dans une interview accordée à Point de Vue, il se livre sur la grossesse royale et son rôle de grand-père : "C'est incroyable ! Nos petits-enfants arrivent Fast and Furious ! Quatre en un an !". Beaucoup d'émotion pour Michael Wittstock donc, qui devrait accueillir les jumeaux de Charlene et Albert d'ici la fin de l'année.

Toujours dans cet entretien, il affirme qu'il ne sera pas présent au moment de l'accouchement, contrairement à sa femme qui se rendra à Monte-Carlo exprès : "Ma femme est déci­dée à être là au moment de la nais­sance. De mon côté, je préfère rester en retrait et faire connais­sance des bébés un peu plus tard, les voir entrou­vrir les yeux et me présen­ter à eux. J'ai hâte de les décou­vrir  !"

Une éducation "à l'ancienne"

Une chose est certaine, le futur grand-père tient à ce que ses petits-enfants soient très bien élevés, avec un respect pour leurs aînés : "Je crois au respect pour les anciens. Pour tous ceux qui vivent autour de nous. Qu'ils soient princes ou balayeurs. Je suis un peu vieille école, mais je sais que c'est la bonne voie. Je ne vais pas expliquer à Albert et Char­lene comment ils doivent élever leurs enfants, mais je suis convaincu que la fermeté est toujours payante."

Une éducation plutôt stricte pour les deux futures têtes couronnées, dont la naissance est prévue pour décembre prochain.

À ne pas rater