Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco enceinte de jumeaux, elle confirme la bonne nouvelle

La rumeur courait depuis des mois, elle vient enfin d'être confirmée : Charlène de Monaco est enceinte de jumeaux. Interviewée par le magazine Hello ! daté d'octobre 2014, la future maman a finalement affirmé l'arrivée très prochaine de non pas un mais deux bébés.

Il aura fallu plus de sept mois à Charlene de Monaco pour confirmer l'heureuse nouvelle, elle est bel et bien enceinte de jumeaux. Très discrète sur cette première grossesse, l'épouse du prince Albert a finalement fait taire les rumeurs en officialisant en octobre 2014 l'arrivée prochaine de jumeaux dans la famille princière de Monaco. Interviewée par le magazine Hello ! lors de son voyage à New York, la princesse a confirmé la rumeur qui courait depuis des mois.

Annoncée fin mai 2014, la grossesse de la princesse avait aussitôt donné lieu à une rumeur persistante lancée par l'un des amis de son père. Mieux renseigné que la plupart d'entre nous, le journaliste sud-africain Derek Watts n'avait pas hésité à posté sur Twitter un message affirmant que Charlene était enceinte de jumeaux. Un tweet qui depuis refait régulièrement surface. Silencieuse jusque-là quant à la véracité de cette information, mais aussi sur le sexe du ou des bébés, Charlene lève en fin le voile à quelques mois de son accouchement.

Avouant être "merveilleusement bien" au magazine Hello !, la future maman choisit tout de même de ne pas révéler le sexe des bébés. Et si elle en dit un peu plus sur sa grossesse, elle se fait néanmoins très rare lors des apparitions publiques de son mari. On l'a tout de même vue à quelques reprises toujours parfaitement apprêtée. Aux Clinton Global Citizens Awards notamment, la future maman s'est distinguée avec style. De son côté, le prince Albert est littéralement euphorique à l'idée d'accueillir ses jumeaux d'ici la fin 2014. Déjà papa de deux enfants, le prince est selon de nombreuses sources "aux anges", "comblé" et surtout "très excité". On imagine qu'avec deux bébés au lieu d'un seul, le prince doit être encore plus impatient de devenir à nouveau papa.

À ne pas rater