Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : en robe du soir et enceinte, une princesse radieuse

Charlène de Monaco s'est offert sa première soirée mondaine depuis l'annonce de sa grossesse en juin 2014. La princesse a assisté au 66ème bal de la Croix-Rouge au bras du prince Albert... L'occasion pour la belle de dévoiler ses jolies rondeurs de future maman. 

Après quelques semaines de repos, Charlène renoue doucement avec ses obligations de souveraine. La semaine dernière, elle faisait l'une de ses premières apparitions depuis l'annonce de sa grossesse. Décorée par l'Ambassadeur d'Italie à Monaco, la belle nous avait laissé distinguer ses rondeurs naissantes.

Cette fois-ci, c'est au bal de la Croix-Rouge que s'est montrée l'épouse d'Albert II. Le couple a honoré de sa présence la 66ème édition de cette prestigieuse soirée caritative. Depuis sa création en 1948 par le prince Louis II, ce bal se déroule chaque année au sein de la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo. Ce rendez-vous placé sous le signe de l'élégance et de la distinction a attiré de nombreuses figures incontournables du Rocher, comme la princesse Caroline.

Pour l'occasion, Charlène avait revêtu une longue robe bleu nuit, pourvue d'un sublime et profond décolletée en V dans le dos. Malgré sa longueur, sa coupe relativement ample et sa couleur sombre, la pièce nous a permis d'entrapercevoir les premières rondeurs de la future maman. Enceinte d'environ cinq mois, l'ancienne nageuse arbore un ventre s'arrondissant légèrement... Si de face le baby bump reste imperceptible, il est en revanche impossible de le manquer lorsque la princesse est de profil.

Charlène était particulièrement en beauté lors de cette soirée. Outre cette ravissante robe du soir, elle avait opté pour une mise en beauté tout aussi distinguée. Alors que ses cheveux sont de plus en plus longs, la belle a décidé de les orner d'un délicat bijou. Un accessoire qui offrait un rappel parfait avec ses boucles d'oreilles pendantes et précieuses. Le maquillage de soirée de la future maman était lui aussi très réussi : le regard rehaussé d'un smoky eye parfaitement dosé et les lèvres nudes, simplement ourlées d'un soupçon de gloss transparent. Enceinte peut-être, mais élégante toujours !

À ne pas rater