Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco, emmitouflee en leopard... pour cacher quelque chose ?

La Princesse Charlene de Monaco est d'une grâce exemplaire à chacune de ses apparitions. Cette fois-ci au côté de Prince Albert à Paroldo (en Italie) elle s'est démarquée en osant un look léopard... sans pour autant être vulgaire bien au contraire. Une apparition en toute discrétion pour la jeune femme emmitouflée dans un châle... nous cache-t-elle quelque chose ?

Si elle nous a bluffés au 65ème bal de la Croix Rouge, Charlène de Monaco fait preuve d'un peu plus de discrétion pour cette apparition. Dans un large pantalon noir qui cache ses jambes fuselées, elle reste élégante et classique sans en faire trop. Un top sombre s'ajoute à son look tandis qu'elle est emmitouflée dans un châle imprimé léopard. Une touche fun et imprimée afin que son ensemble ne soit pas trop monotone... on aime cette prise d'audace !

Évidemment, comme un bébé royal est très attendu du côté du rocher, on peut se demander si la Princesse ne cache pas son ventre... à cause d'un futur heureux évènement. Restons tout de même sur nos gardes, la belle blonde a récemment affirmé ne pas vouloir de bébé tout de suite. "Je ne vais pas me mettre sous pression. Je viens de me marier et je m'habitue à mes responsabilités considérables. Je suis en train de trouver mes marques et de me constituer un cercle de personnes de confiance. Cela et être heureux, c'est le plus important pour le moment. Avec Albert, nous voyageons beaucoup, un bébé prendra un peu de temps mais cela viendra..." a-t-elle affirmé. La Princesse devait donc simplement avoir un peu froid ce jour là.

Aux pieds, de simples sandales noires et ouvertes peaufinent son look, tandis qu'elle porte une pochette assortie. Les cheveux courts et coiffés en arrière, Charlène de Monaco décide de ne pas se maquiller, restant ainsi 100% naturelle. Seul ses lèvres sont délicatement ourlées de rose, pour s'assurer une touche de fraicheur sans être too much.

Une apparition digne d'une Princesse qu'on espère très bientôt retrouver en apparition officielle.

À ne pas rater