Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco, elle illumine le gala de la Croix-Rouge

Si Pierre Casiraghi se mariait ce samedi 25 juillet 2015, Charlène et Albert de Monaco ont, eux aussi, brillé. Comme chaque année, le couple a brillé lors du traditionnel gala de la Croix-Rouge.

Ce samedi 25 juillet était un jour important à Monaco. En effet, Pierre Casiraghi s'est marié à sa compagne de longue date, Béatrice Borromeo. En parallèle, Albert de Monaco et son épouse Charlène ont organisé le 67e gala de la Croix-Rouge. À cette occasion, près de 850 personnes ont fait le déplacement.

Charlène de Monaco illumine le gala

Si Charlène et Albert de Monaco se sont fait attendre, sûrement retenus par le mariage de leur neveu, ils ont fait une apparition remarquée, une affirmation valant plus spécialement pour Charlène de Monaco. Cette dernière a choisi de porter pour l'occasion une création Valentino. La combinaison rouge asymétrique de la princesse n'a laissé personne indifférent, encore moins son mari.

Durant cette soirée, animée par Laurent Gerra et Frédérique Bel, le couple a donné de sa personne pour enflammer la piste de danse. Collé serré, ils semblaient comme seul au monde. S'en est suivit un concert mémorable de Sting et un feu d'artifice.

Une princesse bien dans sa peau

Cette nouvelle apparition a une nouvelle fois fait taire les mauvaises langues. En effet, depuis leur mariage, le couple doit faire face à de nombreuses rumeurs sur la solidité de leur couple. Des propos qui, au début, ont fait du mal à Charlène, comme l'a confié la prince Albert à Monaco Matin, "Au début, ça l'a beaucoup touchée. C'est pourquoi il lui a fallu un certain temps avant de pouvoir faire confiance aux médias. Il ne faut donc pas s'étonner qu'elle soit parfois quelque peu réservée." Au vu de la danse endiablée de Charlène pour les dix ans de règne de son époux, la jeune mère de famille semble désormais totalement épanouie.

À ne pas rater