Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : elle commence les festivités de Noël

A l'approche des fêtes de fin d'année, la famille royale monégasque a déjà commencé à préparer Noël avec la traditionnelle distribution de cadeaux pour la Croix-Rouge.

Après un passage de plusieurs jours à Marrakech pour assister à la COP 22, le prince Albert de Monaco est de retour en Principauté pour lancer les actions caritatives de Noël.

Alors que les Monégasques s'apprêtent à célébrer leur fête nationale, la princesse Charlène et le prince Albert de Monaco ont déjà l'esprit à Noël. Et comme chaque année, la famille princière commence les préparatifs du 25 décembre par des actions auprès des populations défavorisées.

Une tenue de circonstance pour Charlène de Monaco

Ce jeudi 17 novembre, les époux princiers se sont rendus dans les locaux de la Croix-Rouge pour accueillir des réfugiés en difficultés et en provenance du Moyen-Orient. Tous ont pu échanger quelques mots avec eux avant de recevoir un cadeau. Pour l'occasion, le mère des jumeaux Jacques et Gabriella qui s'apprêtent à fêter leurs deux ans, avait opté pour une robe satinée et un long manteau blanc. Une tenue assortie d'un jolie paire de boucles d'oreilles en perles ainsi que d'escarpins rouges. Un ensemble de circonstance aux couleurs de l'organisme dont le prince Albert est le président depuis près de trente ans.

Pour le jour J, la famille recevra comme le veut la tradition les enfants de la Principauté autour du sapin de Noël géant du palais princier, bien sûr en présence du père Noël, avant de se retrouver comme tout le monde en famille.

À ne pas rater