Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : des photos scandaleuses en Une d'un magazine allemand

Mais qu'arrive-t-il en ce début d'année 2014 ? Pas un jour ne se passe ou presque sans qu'une célébrité ne soit mouillée dans une affaire d'adultère. La dernière en date, enfin selon le magazine allemand Bunte, c'est Charlène de Monaco avec un autre homme que son époux en couverture. Une nouvelle folle rumeur qui risque bien d'affoler la toile.

Les allemands de Bunte tiendraient le scoop de l'année ? Selon la couverture du dernier numéro du tabloid c'est bien le cas. "Les photos du scandale", voilà ce qui fait la manchette aujourd'hui. Si on en croit le magazine, la princesse Charlène de Monaco tromperait son mari le Prince Albert avec un autre homme que l'on peut lui aussi voir en une.

Sur les trois photos publiées par Bunte, on découvre Charlène en companie d'un homme. Rires, câlins et même baiser sur la joue, la jeune femme semble très complice avec cette personne dont l'identité n'a pour le moment pas encore été révélée. "Pendant que le Prince Albert est à Sotchi, sa femme se détend dans les Caraïbes" peut-on lire sur le magazine en guise d'explication pour ces clichés pris selon eux à St Barth.

Il n'en faut évidemment pas plus pour relancer les rumeurs selon lesquelles tout ne serait pas au beau fixe au sein du couple princier du Rocher. Le palais ne s'est pour l'instant pas exprimé sur l'affaire qui reste donc de l'ordre de la rumeur, mais nul doute que nous n'avons pas fini d'en entendre parler.

Charlène Wittstock et le Prince Albert se sont dit oui au cours d'un mariage sur médiatisé en juillet 2011, quelques mois après Kate et le Prince William.

Si ce début d'année a connu son lot de naissances et de mariages, dont d'ailleurs celui d'Andrea Casiraghi, il est aussi celui des scandales d'adultère et ce même en haut lieux. Lorsque ce n'est pas Bill Clinton qui aurait succombé à Liz Hurley, c'est Barack Obama qui fricoterait avec Queen B alias Beyoncé, sans oublier le GayetGate chez nous.

Espérons que le reste de l'année se déroule sous de meilleurs auspices pour les couples célèbres.

À ne pas rater