Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco, débridée : la princesse comme on ne l'a jamais vue (vidéo)

Tout le monde a pu remarquer la bonne humeur de Charlène de Monaco lors des festivités organisées à l'occasion des dix ans de règne de son mari Albert. Le site du magazine Paris Match a dévoilé une vidéo sur laquelle la princesse apparait comme on ne l'a jamais vue.

Le week-end dernier, toute la principauté de Monaco était en fête pour célébrer la dixième année de règne du prince Albert. Cérémonies officielles et discours émouvants se sont enchainés tout le week-end, provoquant l'émotion du prince à plusieurs reprises. Nous nous rappellerons longtemps des quelques mots très tendres prononcés en français par Charlène à l'attention de son mari. Ce fut l'un des temps forts de ces deux jours de festivités.

Mais dans un registre moins formel, le concert offert aux Monégasques le dimanche soir fut également un moment à marquer d'une pierre blanche. Le prince et la princesse de Monaco ont invité le chanteur anglais Robbie Williams à se produire sur scène. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Charlène a eu l'air de s'amuser comme une folle.

Si les photos de la soirée nous avaient déjà montré à quel point la jeune mère avait été détendue et enjouée au cours de ce show endiablé, une vidéo publiée par Paris Match nous dévoile aujourd'hui la belle Charlène comme on ne l'avait jamais vue.

La princesse Charlène... Pas celle que l'on croyait !

Nous la retrouvons donc dans son look casual et un brin sexy : un ensemble jean moulant et petit débardeur blanc au dos transparent. Sur les images, la très discrète sud-Africaine est plus déchainée que jamais. Elle chante, elle danse, se fait prendre en photo... Elle ne tient pas en place et n'arrête pas d'embrasser son prince, de lui faire des câlins.

Ces images inédites révèlent une facette cachée de la personnalité de Charlène. Souvent qualifiée d'effacée ou même de triste, elle se révèle aujourd'hui naturelle et plus fun qu'il n'y parait. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences !

 

À ne pas rater