Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : confidences émues de la maman sur ses adorables jumeaux

Charlène de Monaco n'a jamais été aussi prompte à parler de ses sentiments. Princesse secrète, parfois décrite comme froide, elle a changé du tout au tout depuis la naissance des jumeaux. Dans un entretien accordé à Paris Match, elle se confie sur le caractère de ses bébés. Un moment de pure tendresse.

Ce mois de juillet 2015 aura été placé sous le signe de la fête pour Monaco et ses habitants. Le prince Albert vient de célébrer ses dix ans sur le trône au cours d'un week-end endiablé. Pour l'occasion, tout le monde a joué le jeu, surtout la princesse Charlène, plus joviale et plus démonstrative que jamais envers son époux.

Il faut dire aussi que la naissance de ses enfants a transformé la sud-Africaine. Des années durant, les Monégasques critiquaient la froideur de cette ancienne athlète de haut niveau, regrettant qu'elle ne fasse pas d'effort pour apprendre à parler français, jugeant qu'elle avait l'air de bouder 90% du temps lors de ses apparitions officielles. Lorsqu'elle a prononcé, le week-end dernier, un discours dans la langue de Molière pour exprimer sa fierté et son amour pour Albert, c'est tout le Rocher qui a versé sa larmichette.

Jacques le "boss", Garbriella, une chipie

Et Charlène n'a pas fini de nous surprendre. Habituellement si secrète sur son quotidien de femme et de mère, elle s'est laissée aller à d'émouvantes confidences au sujet de Jaques et Gabriella, ses jumeaux. "Jacques est un vrai 'boss'... Il grandit à vue d'oeil et semble avoir beaucoup pris de son père" commence la princesse, parlant du caractère de son ainé, le prince héréditaire. "Il n'a besoin que de peu de sommeil et observe tout en permanence. Il est extrêmement curieux et développe un véritable sens de la protection [envers] Gabriella" raconte la jeune maman attendrie.

Mais la petite Gabriella n'est pas en reste et aurait elle aussi un caractère bien trempé. "Elle développe déjà une attitude de vraie petite princesse. Je peux vous dire que le rose est sa couleur préférée et que 'non' est une réponse qu'elle n'apprécie guère" souligne Charlène au sujet de sa fille.

La même passion que maman !

En ce qui concerne les occupations des bébés, ils seraient tous deux passionnés par l'eau, exactement comme leur maman. "Je suis certaine qu'ils nageront avant même de commencer à marcher" conclue Charlène, comblée par ses deux petites têtes blondes.

La totalité de l'interview de Charlène est à retrouver dans le n°3452 du 6 au 22 juillet du magazine Paris Match.

À ne pas rater