Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco : chevelure toujours plus courte et robe de princesse

Charlene de Monaco au Princess Grace Awards Gala 2016 à New York le 24 octobre 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Assez rare ces derniers mois sur le red carpet, Charlene de Monaco a fait son grand retour ce 24 octobre 2016 à l'occasion du Princess Grace Awards Gala 2016 organisé à New York. Au bras du prince Albert, la princesse était ce soir-là rayonnante.

De passage aux États-Unis, le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco ont organisé un gala célébrant les Princess Grace Awards 2016. Une soirée qui s'est déroulée ce 24 octobre 2016 chez Cipriani, l'un des hauts lieux des soirées mondaines new-yorkaises. Sur son 31, le couple princier, plutôt rare sur les red carpets ces derniers temps, a fait une apparition très remarquée parmi le parterre de stars présentes ce soir-là. Naomi Campbell, Victoria Silvstedt ou encore Tommy Hilfiger avaient notamment répondu à l'invitation de la famille princière de Monaco.

Une apparition glamourissime à New York

Pour l'occasion, l'ancienne nageuse était sublimée par une création de la maison Dior qui était pour l'occasion partenaire de l'événement. Chicissime, Charlène portait une longue robe blanche brodée de détails végétaux dans les tonalités de vert signée Dior bien évidemment. Une pièce sans décolleté et à manches longues, appuyée dans le haut, qui assurait à la Sud-Africaine une silhouette des plus élégantes. Grande amie de la maison de couture, la princesse se démarque régulièrement dans des créations de la griffe.

La nuque dégagée, celle qui affiche une chevelure toujours plus courte arborait une paire de boucles d'oreilles à pampilles en diamants. Une jolie façon d'accessoiriser son hair look un brin masculin. Question mise en beauté, la maman de Jacques et Gabriela avait opté pour un léger smoky eye coordonné à une bouche bien rouge pour encore plus de sophistication.

À ne pas rater