Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : bouche vermeille et robe bleu nuit pour une messe

La princesse Charlène de Monaco est apparue souriante et élégante lors de la messe Dieu qui se tenait au palais. Avec sa tenue bleu nuit et ses lèvres rouges, elle a fait sensation !

La princesse Charlène de Monaco a toujours su briller de mille feux, même quand elle essaie d'être discrète. Alors qu'elle participait à la Messe Dieu au palais de Monaco le 4 juin, la femme d'Albert II s'est montrée à la foule habillée d'une robe bleu nuit et d'un châle à motifs noirs et bleus. Avec ses cheveux blonds coiffés en arrière et son rouge à lèvre vermeille, Charlène de Monaco était resplendissante. La jeune maman a dû assister seule à la cérémonie puisque son mari, Albert, est actuellement en visite d'état en France. Charlène peut donc le représenter lors de sorties officielles.

Lors de la messe, Charlène de Monaco n'a pas hésité à s'agenouiller sur une chaise, comme tout le monde, pour prier. Du haut de son balcon, elle a salué la foule et suivi la cérémonie avec attention avant de regagner ses quartiers.

Charlène de Monaco, une maman discrète

Après la naissance de ses jumeaux, Jacques et Gabriella, Charlène de Monaco n'a cessé d'apparaître dans des tenues classiques et sobres. Lors du baptême de ses enfants, elle a sorti l'ensemble immaculé signé Dior qui lui a valu les compliments de la presse générale. Même lors du Grand Prix de Monaco, cette princesse discrète s'est montrée vêtue d'une robe blanche virginale et la silhouette fine, sans artifices.

Plus discrète que Kate Middleton et que Letizia Ortiz, Charlène de Monaco ne semble pas chercher à varier les couleurs et les coiffures. Fidèle à elle-même, elle sort le plus souvent vêtue de blanc et offre aux photographes quelques timides sourires ou signes de main. Cela n'empêche pas le public de guetter quand même chacune de ses apparitions !

À ne pas rater