
Le couple princier de Monaco était de sortie ce vendredi 1er avril 2016 pour assurer ses fonctions officielles. Charlène et Albert se sont rendus à une remise de prix dans un collège organisée conjointement par la Fondation Princesse Charlène et l'association monégasque Peace and Sport.
Lorsque les membres de familles royales se rendent à un événement officiel, c'est comme s'ils étaient en représentation. Ces personnages appréciés font tout pour émerveiller le public présent et laisser un souvenir impérissable de leur passage. Sofia et Victoria de Suède sont généreuses en sourires et en saluts de la main. Quant à Kate Middleton, en plus d'époustoufler les sujets anglais avec sa beauté et ses looks impeccables, n'hésite jamais à prendre un moment pour discuter avec les personnes présentes.
Regard triste pour Charlène de Monaco
Pourtant, quand Charlène de Monaco se déplace, l'ambiance est légèrement différente. La preuve encore une fois ce vendredi 1er avril 2016 alors que la princesse était en compagnie de son époux pour remettre des prix à des écoliers à l'issue du troisième rallye Princesse Charlène. Organisé par la fondation qui porte son nom, cet événement faisait d'elle la star du jour ! L'ancienne championne de natation est pourtant restée impassible...
Sur plusieurs clichés, la mère de Gabriella et de Jacques apparaît le visage sans expression et le regard presque vide... Une attitude qui détone, à côté du prince Albert, tout sourire ! La princesse esquisse tout de même de timides sourires lorsqu'elle remet coupes et médailles aux champions du jour mais très vite, son visage se fige à nouveau dans une expression qui ne respire pas la joie.
Mésentente avec la princesse Caroline ?
Voilà qui ne va pas arranger la relation, supposée orageuse, entre la princesse et sa belle-soeur Caroline... Cette dernière ne semble pas porter la jolie blonde dans son coeur depuis son mariage il y a bientôt cinq ans. La raison principale de ses critiques : Charlène n'aime pas la vie du gotha ni les événements officiels, et ne s'en cache même pas. Il y a encore quelques semaines, elle avait laissé Albert se rendre tout seul au Bal de la Rose, important événement du Rocher qu'elle avait déjà esquivé l'an dernier...