Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : bain de foule après la présentation officielle des jumeaux

Un peu moins d'un mois après la naissance de leurs jumeaux Charlène et Albert de Monaco les ont présentés à leurs sujets ce matin. Un petit évènement sur le Rocher suivi d'un petit bain de foule pour la jeune maman.

Après des clichés dévoilés çà et là dans la presse, les Monégasques ont enfin pu découvrir ce mercredi 7 janvier 2015 le minois des tous derniers-nés de la famille princière, le prince Jacques et de la princesse Gabriella, en chair et en os. Les deux bambins ont en effet "salué" leurs sujets depuis le balcon du palais princier, moment immortalisé par de nombreux photographes.

Après la traditionnelle présentation, le prince Albert II et son épouse Charlène se sont ensuite offert un petit bain de foule et le moins que l'on puisse dire c'est que les Monégasques étaient en liesse. Après être restée un peu en retrait lors de son apparition sur le balcon, Charlène s'affichait plus rayonnante que jamais dans un ensemble façon reine des neiges.

Pour l'une de ses premières apparitions depuis son accouchement, la princesse portait une robe sobre immaculée s'arrêtant juste au-dessus du genou. Malgré le soleil bien présent sur la côte d'Azur ce jour-là, la jeune femme n'en oublie pas que nous sommes en hiver et elle enfile par-dessus son vêtement un long manteau coordonné qui lui dessine une silhouette interminable. Une allure longiligne accentuée avec goût par le port d'une paire de cuissardes en peau beige dotée de talons.

Sa coupe garçonne joliment domptée, l'ancienne nageuse affiche un make up impeccable et naturelle, son port de tête altier mis en valeur par des boucles d'oreilles en perle.

Même si le couple ne semble avoir passé que quelques instants auprès de ses sujets, c'est une journée de présentation qui se termine sans fausse note pour la Principauté.

À ne pas rater