Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : apparition glamour en robe blanche moulante, avec Albert

La princesse Charlène de Monaco, radieuse en blanc, lors du tirage au sort des poules du tournoi de qualification olympique de rugby à sept dans les salons de l'hôtel Hermitage à Monaco le 23 mai 2016.
10 photos
Lancer le diaporama

Rentrée à Monaco après un voyage aux Etats-Unis pour le compte de sa fondation caritative, la princesse Charlène ne chôme pas. Elle a repris les engagements officiels et est apparue hier, lundi 23 mai 2016, lors du tirage au sort des qualifications olympiques de rugby à sept.

La semaine dernière, Charlène de Monaco était outre-Atlantique, à l'occasion de l'ouverture d'une antenne américaine de sa fondation caritative. Elle s'est notamment rendue en Californie, où elle a assisté à différents événements tantôt sportifs, tantôt mondains, dans le but de faire rayonner son association. Apprendre aux plus jeunes à nager est un objectif que l'ancienne championne de natation a particulièrement à coeur.

Après plusieurs jours aux Etats-Unis, loin de sa famille et surtout, de ses adorables jumeaux, la princesse Charlène a eu le plaisir de rentrer chez elle, à Monaco. Mais à peine arrivée, la belle a d'ores et déjà retrouvé ses habitudes et repris ses fonctions de représentante de la Principauté. Hier, lundi 23 mai 2016, la jolie Sud-Africaine apparaissait aux côtés de son mari le prince Albert afin de procéder au tirage au sort des poules d'équipes de rugby à sept pour les qualifications des prochains jeux olympiques.

Charlène de Monaco, glamour en blanc, heureuse aux côtés d'Albert

C'est dans les luxueux salons de l'hôtel Hermitage de Monte-Carlo que Charlène a fait son apparition, lumineuse dans une robe blanche à la coupe près du corps. Le style classique de la robe était cependant twisté par un décolleté asymétrique à la découpe graphique. Une paire de sandales sexy à talons hauts et brides délicates terminait le look de princesse, résolument glamour.

Côté beauté, l'ex-nageuse de haut niveau a fait confiance à un beauty look classique : un peu de rouge tangerine sur les lèvres, les cheveux brushés pour gagner un max de volume. C'est une nouvelle apparition réussie pour la princesse de Monaco, heureuse d'avoir retrouvé ses bébés, heureuse de reprendre les apparitions publiques en compagnie d'Albert.

À ne pas rater