Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco : amoureuse passionnée, elle ose le jean et la transparence

Le week-end s'est déroulé sous le signe de la fête à Monaco, le prince Albert célébrait ses dix ans de règne et pour l'occasion, la principauté a mis les petits plats dans les grands. Charlène est apparue métamorphosée pour l'occasion, plus amoureuse et passionnée que jamais !

Albert II de Monaco devrait se souvenir longtemps de la fête organisée en l'honneur de son dixième anniversaire sur le trône de Monaco. Tout le Rocher s'est prêté au jeu pour offrir au prince des festivités dignes de ce nom. Et s'il en est une qui a mis le paquet, c'est bien Charlène. La princesse et jeune maman est sortie de ses retranchements pour prononcer un discours plein d'amour à son époux... Et en français, s'il vous plait. Albert n'a pas pu retenir ses larmes !

Un concert de folie pour une ambiance festive

Le dimanche douze juillet au soir, l'ambiance a changé du tout au tout à l'occasion d'un grand concert offert par Albert et Charlène à leurs Sujets. Robbie Williams, tout en crête blonde, a enflammé le Rocher au court d'un show explosif. Le prince et la princesse se sont eux aussi amusés comme des fous, montant même sur scène pour saluer la foule et osant les démonstrations d'amour en public. Les parents des jumeaux ont échangé quelques baisers et câlins, main dans la main, ne se lâchant pas du regard.

Charlène, amoureuse et même un peu sexy !

La princesse Charlène était absolument rayonnante, pendue au cou de son mari. On l'a rarement vu si détendue et si tactile avec son mari. Côté look, elle était résolument moderne, portant un jean à la coupe près du corps, longueur 7/8, et optant pour un petit haut blanc sans manche dont le dos était légèrement transparent. Une paire de sandales dorées très plates terminait ce look casual. Habituellement si prude dans ses tenues, la jolie blonde a misé sur un peu de glamour et de sexy pour cet anniversaire hors normes.

 

À ne pas rater