Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlene de Monaco, accouchement imminent ? La presse s'emballe !

Charlene de Monaco devrait accoucher à la fin du mois de décembre mais la naissance des jumeaux est attendue d'un jour à l'autre... Une impatience qui crée parfois de fausses alertes !
Charlene de Monaco devrait accoucher à la fin du mois de décembre mais la naissance des jumeaux est attendue d'un jour à l'autre... Une impatience qui crée parfois de fausses alertes !

Alors que Charlene de Monaco est actuellement en fin de grossesse, les médias ont tendance à s'emballer légèrement quant à l'accouchement de la princesse. Samedi dernier sur Canal+, Isabelle Ithurburu s'est un peu trop avancée quant à l'imminence de la naissance des jumeaux princiers.

Depuis quelques semaines, c'est tout le Rocher qui retient son souffle. Charlene de Monaco, enceinte de jumeaux, pourrait bien accoucher d'un jour à l'autre. Elle se rapproche du terme avec sérénité en se préservant au maximum. Pour le prince Albert, le futur papa, il est essentiel que son épouse se repose afin de lui permettre un accouchement dans les meilleures dispositions. Les jumeaux sont donc attendus avec prudence... Mais non sans impatience !

Pas étonnant que l'annonce faite par Isabelle Ithurburu à l'antenne de Canal+ samedi 29 novembre dernier ait causé un tel remue-ménage. La journaliste sportive était en pleine présentation de "Jour de rugby" lorsqu'elle a annoncé que la naissance des héritiers du trône de Monaco pourrait arriver d'un instant à l'autre.

Une déduction faite à la va-vite !

D'après le quotidien Nice Matin, Gareth Wittstock, le frère de Charlene, était attendu aux abords de la pelouse pour cette rencontre de rugby Toulon-Clermont afin d'y réaliser des animations d'avant-match. En constatant son absence, Isabelle Ithurburu a déclaré tout de go : "La princesse Charlene devrait accoucher dans les prochaines heures...". Une d'éducation faite à la va-vite et sans aucune source d'information qui a créé l'effervescence chez les admirateurs de la famille princière monégasque.

Dès dimanche matin, le journal Nice Matin, toujours très bien informé sur les affaires du Rocher, a repris l'information lâchée par la journaliste spécialiste du rugby originaire de Pau pour la démentir. La publication a rappelé au passage que la princesse Charlene avait elle-même indiqué à la presse que le terme de sa grossesse était prévu pour le 25 décembre prochain. Il faudra donc faire preuve d'encore un peu de patience avant de voir la bouille des deux bébés de Charlene et Albert II de Monaco, n'en déplaise à Isabelle Ithurburu !

 

À ne pas rater