Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charlène de Monaco a 38 ans : ses 5 plus belles apparitions avec les jumeaux

Aujourd'hui, lundi 25 janvier 2016, Charlène de Monaco fête ses 38 ans. C'est l'occasion de revenir sur l'année passée de la jolie sud-africaine, maman pour la première fois depuis décembre 2014. Retour sur les cinq plus jolies apparitions de la princesse avec ses jumeaux.

Le 7 janvier 2016, le prince héréditaire Jacques et sa petite soeur la princesse Gabriella font leur toute première apparition au balcon du palais princier de Monaco. Les jeunes parents, émus et fiers, prennent la pose, étreignant les bébés et les couvrant de bisous. Le bonheur ne se cache pas sur le Rocher et pour une fois, Charlène semble se laisser aller !

.


Au cours de leur première année, Jacques et Gabriella ont fait plusieurs sorties en public, avec leurs parents. Nous avons notamment pu les voir en août pour une fête champêtre et estivale dans les rues de Monte-Carlo. Les jumeaux ont revêtu d'adorables tenues traditionnelles pour assister au pique-nique annuel donné par le palais au parc de la princesse Antoinette.

.


Non, ce n'était pas à une partie de cache-cache à laquelle s'adonnait ici la princesse Charlène de Monaco avec sa fille Gabriella. Cette photo date de la dernière fête nationale monégasque, célébré au mois de novembre 2016.Toute la famille princière est apparue au balcon du palais, y compris Caroline de Hanovre, mère, grand-mère et tante pas peu fière de sa ravissante tribu.

.

Jacques et sa petite soeur Gabriella ont été baptisés à Monaco au mois de mai 2015, sous le soleil printanier. Une foule d'invités triés sur le volet avaient fait le déplacement. La jeune maman était rayonnante de bonheur en ce jour de fête. Les jumeaux ont été promenés dans les rues de la Principauté, pour qu'ils puissent saluer leurs sujets.

.


Photo banale d'une famille normale... Ou presque ! Il est rare de voir le prince Albert, son épouse Charlène et leurs enfants aussi naturels. Poussettes, casquettes et baskets : la famille princière se l'est joué sportswear à l'occasion d'une marche pour le climat en novembre dernier. Un moment plein d'énergie, d'engagement et d'esprit de famille.

.
À ne pas rater