Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Charisma Carpenter : 17 ans après, qu'est devenue la bombe de Buffy ?

Très présente sur nos petits écrans de 1997 à 2006, Charisma Carpenter, sa plastique de bombe et sa voix quelque peu exaspérante se sont pourtant faits plus rares depuis. Mais qu'est donc devenue la brune canon en 2014 ? 

On l'a découverte en 1997 dans le rôle de Cordelia, une Barbie brune à la voix légèrement énervante dans "Buffy contre les vampires" avec Sarah Michelle Gellar puis dans le spin-off "Angel", on l'a retrouvée une décennie plus tard en milf manipulatrice dans "Veronica Mars", Charisma Carpenter fait partie de ces belles plantes du petit écran. Mais en 2014 qu'est-elle devenue ? Comme pour bien des actrices canons de série, on se pose la question.

Habituée à jouer les bombes sur petit écran, celle qui affiche pas moins de 34 séries à son actif a aujourd'hui opéré une reconversion plutôt étonnante. Après avoir essayé de lutter contre les vampires et les monstres en tous genres sans trop ruiner sa manucure, la belle aide désormais les victimes d'événements traumatisants à surmonter ces épreuves. L'actrice présente depuis 2013 "Surviving Evil" sur iDiscovery aux États-Unis. Et la chaîne n'a pas choisi Charisma au hasard.

Elle fait partie elle-aussi de la catégorie des victimes, l'actrice a en effet échappé de peu à une tentative de viol en 1991 a depuis fait emprisonner son agresseur. Une histoire marquante que la brune de 44 ans a eu l'occasion de raconter et de revivre lors d'un épisode de son émission.

Après un bain de minuit sur une plage de San Diego, Charisma tombe nez à nez avec un homme la menaçant d'une arme à feu et l'aveuglant d'une lampe torche. Rejointe par des amis qui se baignaient avec elle, l'actrice se voit contrainte de le ligoter avec une ceinture. Mais consciente de ce qui l'attend, la jeune femme confie 23 ans après "J'ai compris qu'il allait me violer, j'ai décidé de réagir". Elle tente alors d'échapper à son agresseur, hurlant et se débattant tandis que les deux hommes qui l'accompagnent se ruent sur l'agresseur. Celui-ci avant de s'enfuir réussit tout de même à blesser les deux hommes. Les victimes survivront à l'agression et Charisma qui avait réussi à arracher la lampe torche de son agresseur réussira à le faire emprisonner. L'homme, un policier à la réputation irréprochable, était en réalité un sérial violeur ayant agressé plus de huit personnes.

Après une longue thérapie et des années passées à redouter une nouvelle agression, l'actrice a finalement surmonté son traumatisme et aide désormais d'autres victimes comme elle avec son émission "Surviving Evil". Aucun doute, elle ne s'appelle pas Charisma pour rien.

À ne pas rater