Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chantal Thomass, nouvelle DA coquine de Coca-Cola light

Après Marc Jacobs ou encore Karl Lagerfeld, Coca Cola light dévoile sa nouvelle collaboration avec un créateur. Il s'agit de la très célèbre créatrice française de lingerie : Chantal Thomass.

L'histoire qui lie Coca-Cola et les créateurs de mode est basée sur des fondations très solides. Souvenons-nous, il y a eu Sonia Rykiel et ses couleurs pétillantes, Jean Paul Gaultier et ses célèbres rayures bleu marine, Marc Jacobs dont on a eu plaisir à contempler le torse d'Apollon sur les campagnes de pub et évidemment Karl Lagerfeld avec sa légendaire silhouette noire. Pour l'année 2014, et plus précisément pour la Saint-Valentin, la plus célèbre des boissons gazeuses a fait appel Chantal Thomass pour relooker sa bouteille.

Qui ne connaît pas Chantal Thomass ? Célèbre créatrice de lingerie qui fait rimer le sexy avec glamour et pin-up, et qui a remis au goût du jour les corsets et porte-jarretelles d'antan ? Pour la Saint-Valetin prochaine, Coca-Cola light a ainsi pensé à la créatrice pour sa nouvelle collaboration. Le premier cliché de cette campagne est signé de la photographe Ellen Von Unwerth et fait écho aux couleurs fétiches de la créatrice de lingerie : le noir et le rose poudré. On y voit la styliste reconnaissable avec sa coiffure à la coupe nette et noire ébène, mais aussi ses lèvres rouge carmin. Habillée d'un costume d'homme, la créatrice joue avec le ruban de satin noir qui habille la canette.

Dans un communiqué, Chantal Thomass s'est dite "honorée de me voir confier la Direction Artistique de Coca-Cola light pour le Printemps 2014 ! Quelle meilleure façon de célébrer les femmes qu'en réinterprétant les codes du glamour et la sensualité de la lingerie sur cette boisson iconique !".

Cette canette Coca-Cola Light sera commercialisée pour la Saint-Valentin 2014 et la bouteille en aluminium sera quant à elle disponible en avril 2014.

Découvrez sur PureTrend le tout premier visuel de cette collaboration glamour entre Coca-Cola light et Chantal Thomass.

J.D

À ne pas rater