Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chantal Thomass dévergonde Nivea

Ambiance boudoir dans votre trousse à maquillage. Chantal Thomass fait rougir le blush. Elle le dévergonde.

La papesse de l'érotique chic dessine une collection affriolante de maquillage pour Nivéa. La marque à la mythique crème familiale bleue, s'affranchie et se veut sensuelle. Nivéa passe du bleu au rose poudrée. Conçu comme un défilé de lingerie Haute Couture, on retrouve toute la sensualité de la dentelle et de la soie dans le make-up Nivéa. Cette collection se décline en pastel pour les belles de jour et en couleurs plus chaudes pour les belles de nuit.

Tout ce que Chantal caresse, devient glamour. Alors que de nombreuses marques de cosmétiques se suffisent à donner un code couleur à leurs produits, l'orfèvre de la dentelle rebaptise érotiquement chaque gamme de couleur. Le rouge devient "rouge amour" ou "rouge scarlett", quant au noir à paupière il se prénomme "look charbonneux avec smoky grey"ou "tentez le tout pour le tout avec hypnotik black".

Petite anecdote croustillante, pour définir la nuance de bleu qui allait définir le packaging. Chantal Thomass s'est inspirée d'une petite culotte en soie !

Monia Kashmire

À ne pas rater