
Ce dimanche 20 mars 2016, Chantal Lauby passe l'après-midi sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker pour "Vivement Dimanche" puis "Vivement dimanche prochain". L'actrice est invitée à l'occasion de la sortie en salles de "La Dream Team", premier film de Thomas Sorriaux. C'est l'occasion de revenir sur les hommes de sa vie !
Bruno Carette
Chantal Lauby commence sa carrière télévisuelle comme speakerine chez FR3. Sa carrière la conduit alors sur la Côte d'Azur où elle fait la rencontre de Bruno Carette. Après avoir été la correspondante locale des jeux de 20 heures à Cannes, l'humoriste commence à présenter avec lui "Azur Rock" "Un petit clip vaut mieux qu'une grande claque" et "Bzzz !", des émissions jalonnées de pastilles humoristiques.
Alain Chabat et Dominique Farrugia
Ces émissions valent au duo d'être remarqué par Canal +. C'est vers la fin des années 1980 que les deux compères s'unissent à Alain Chabat et Dominique Farrugia pour former un groupe d'humoristiques dont les sketchs deviendront mythiques : Les Nuls. Ensemble, ils font les 400 coups sur la chaîne cryptée avec le "JTN", soit le journal télévisé nul, "ABCD Nuls" ou encore "Les Nuls l'émission". En 1994 sort la désormais culte "Cité de la peur", dont le scénario est écrit par les quatre trublions.
Christian Clavier
Si Chantal Lauby tourne par la suite dans plusieurs films à succès, l'oeuvre qui marque véritablement sa carrière par ses critiques positives et son score au box-office reste "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu". Sorti en 2014, la comédie réalisée par Philippe de Chauveron traite des mariages mixtes et du racisme. Chantal Lauby partage l'affiche avec Christian Clavier. Les deux acteurs incarnent Mr et Mme Verneuil, un couple bourgeois catholique de Chinon dont les filles finissent par épouser un Musulman, un Juif et un Chinois. Le film fait un carton et devient le plus grand succès au box-office français cette année-là en comptabilisant plus de 12 millions d'entrées !
Medi Sadoun
L'acteur qui s'est fait connaître grâce à la série "Kaïra Shopping" en 2009 retrouve Chantal Lauby sur le tournage de "La Dream Team" (en salles le 23 mars) après avoir joué l'un de ses gendres dans "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu". Il y joue Maxime Belloch, un joueur de foot qui se blesse gravement en pleine gloire. Pendant sa convalescence, son agent interprété par Chantal Lauby le pousse à rentrer dans son village natal où il renoue avec son père interprété par Gérard Depardieu.