Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chantal Lauby, des Nuls à aujourd'hui : ses 7 comédies les plus déjantées

La reine des Nuls aka Chantal Lauby est prête à faire son grand retour. Très attendue dans "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?", celle qui aura joué la cultissime Odile Deray ("La cité de la peur") a collectionné les rôles dans les comédies déjantées. On vous en a sélectionnés 7. 

Les comédies en France connaissent enfin leurs heures de gloire, la preuve avec l'excellent "Les garçons et Guillaume, à table" de Guillaume Gallienne qui a collectionné les prix aux César 2014. Et parmi les acteurs de comédies les plus célèbres, on pense à Chantal Lauby, qui s'inscrit parmi les plus culte. La preuve avec ses 7 meilleures comédies.

Le top du top.

Parmi les meilleures comédies de Chantal Lauby, nous sommes obligé de placer en première position "La cité de la peur". Dans le rôle d'Odile Deray, elle a campé l'un des personnages les plus délurés de l'histoire du cinéma. Les répliques ultra cultes en prime : "Madame, je vous pisse à la raie ! - Deray, Odile Deray !" ou encore "Non, je suis le pape et j'attends ma soeur.". Enfin, parmi ses meilleures comédies on pense également à "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", qui nous fait encore pleurer de rire aujourd'hui.

Les comédies géniales mais pas assez connues.

Dans la catégorie "meilleure comédie que vous ne connaissez pas", il y a en première place du podium "Casablanca Driver". Un film de et avec Maurice Barthelemy sur le plus mauvais basketteur du monde. Un véritable bijou où on rit à s'en faire mal au ventre, avec Chantal Lauby en prime dans le rôle de la mère. Toujours dans cette catégorie, on pense au film de Laurent Baffi "Les clefs de bagnole". Un peu plus culte certes, mais franchement pas assez connu, surtout avec un casting pareil !

Celles qu'on attend.

Chantal Lauby n'a pas dit son dernier mot côté comédies, c'est certain ! Et le 16 avril prochain c'est dans la comédie "Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" qu'on va la retrouver. Le pitch ? "Claude et Marie Verneuil, issus de la grande bourgeoisie catholique provinciale sont des parents plutôt "vieille France". Mais ils se sont toujours obligés à faire preuve d'ouverture d'esprit...Les pilules furent cependant bien difficiles à avaler quand leur première fille épousa un musulman, leur seconde un juif et leur troisième un chinois."

À ne pas rater