Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Channing Tatum dans le rôle d'une sirène !

Channing Tatum n'en a décidément pas marre de se montrer torse nu sur grand écran. Pour son prochain rôle, l'acteur a décidé d'interpréter une sirène. Il est en pourparlers pour tenir le rôle principal du remake de "Splash", film culte des années 80.

Channing Tatum dans le rôle d'une sirène. Que demander de plus ? L'acteur dont les choix varient entre films à Oscars ("Foxcatcher") et blockbusters ("Magic Mike") est en pourparlers pour tenir le premier rôle dans le remake du film "Splash" trente-deux ans après l'original. Si les remakes prouvent le manque d'originalité d'Hollywood et sont souvent moins réussis que les classiques, celui-ci promet. Le "Splash" version 2017 verra effectivement les rôles masculins et féminins s'inverser.

Pour les plus jeunes d'entre nous, petit rappel. Le film de Ron Howard sorti tout droit des écuries Disney au milieu des années 80 raconte l'histoire d'un petit garçon sauvé de la noyade in extremis par une sirène. Quelques années après le drame, le jeune homme revient sur les lieux de l'incident. S'ensuit une véritable histoire d'amour entre les deux personnages.

Dans le remake, le rôle de la sirène tenu par l'actrice Daryl Hannah sera interprété par Channing Tatum, tandis que le rôle masculin, confié à Tom Hanks dans l'original sera joué par Jillian Bell. Une inversion des rôles qui promet un remake intéressant tant l'approche est différente. Surtout que l'alchimie entre les Channing et Jilian a déjà été prouvée grâce à leur collaboration dans la comédie "22 Jump Street".

Channing Tatum, acteur bankable

Le choix de Channing Tatum pour ce rôle prouve son statut de poids lourd à Hollywood. Depuis ses débuts dans le film pour adolescents "Sexy Dance", l'acteur a gravi les échelons de cette industrie. Il est aujourd'hui l'un des acteurs les plus demandés du cinéma. Bien plus que ses rôles mièvres dans les comédies romantiques, il a prouvé son potentiel en collaborant avec des réalisateurs tels que Steven Soderbergh et Quentin Tarantino. Une ascension fulgurante qui lui permet aujourd'hui de faire des choix plus audacieux. Il sera à l'affiche de "Kingsman : The golden circle" aux côtés de l'oscarisé Colin Firth l'année prochaine.

À ne pas rater