Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel Prestige 2013 : lunettes de soleil et optiques must have

Karl Lagerfeld présente la nouvelle collection de lunettes, solaires et optiques, de Chanel baptisée Prestige 2013. Montures aux lignes élégantes, matières luxueuses, formes glamour... Des must have annoncés !

C'est quoi ce must have ?

Chanel présente sa nouvelle collection de lunettes : Prestige 2013. S'inspirant d'une des devises de Coco Chanel, "l'élégance, c'est que ça soit aussi beau à l'envers qu'à l'endroit", les montures se dessinent dans des lignes épurées et élégantes. La palette chic se compose exclusivement de noir et d'or blanc ou jaune, une association glamour.

Le must pour le porter ?

Allures élancées, les solaires comme les lunettes optiques de la nouvelle collection Chanel sont d'une sobriété sensuelle. Le laqué joue avec le métal, par l'allusion discrète du double CC ou avec des branches précieuses. Mais l'acétate noir se pimente également au contact du galuchat. L'aspect granuleux s'immisce aussi bien sur la face des montures que dans des détails. Un atout précieux. Et pour souligner les lignes élégantes, Karl Lagerfeld les exacerbe également d'un liseré argenté ou doré sur certaines montures.

Nos coups de coeur : les lunettes de soleil cat's eye aux verres marron imprégnés d'or jaune 18 carats, ultra féminines, audacieuses, et modernes, mais aussi les optiques légèrement papillon. Des modèles à porter dès que le soleil pointe ou toute la journée pour finaliser, avec élégance, un look working girl.

Le must pour le shopper ?

Lunettes de soleil et optiques Chanel, collection Prestige 2013, de 310 à 550 €, disponible à partir de novembre 2013.

M.Z.

À ne pas rater