Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel présentera sa collection croisière à... Cuba !

En mai dernier, Karl Lagerfeld avait choisi Séoul pour présenter sa collection croisière. Cette fois, le directeur artistique de Chanel a décidé de mettre le cap sur... Cuba !

Pour Chanel, Karl Lagerfeld parvient décidément toujours à nous surprendre ! Après nous avoir embarqués à bord de la "Chanel Airlines" lors de la Fashion Week de Paris le 6 octobre dernier, le Kaiser annonce qu'il présentera sa prochaine collection croisière à La Havane. Prévu pour le 3 mai prochain, le tant attendu défilé de la marque aux deux C s'annonce tout aussi spectaculaire que les précédents.

Un show en Amérique latine ? Une première pour la célèbre maison de couture française qui, de plus, ne possède aucune boutique à Cuba. Si les défilés des plus grandes marques de luxe se cantonnent habituellement aux capitales de la mode que sont Paris, Londres et Milan, c'est une destination on ne peut plus exotique qu'a choisi Karl Lagerfeld. Un choix qui est loin de nous déplaire...

De l'exotisme dans l'air

En choisissant Cuba pour dévoiler sa collection croisière, Karl Lagerfeld assure un dépaysement garanti. Son but ? Nous faire voyager.

"Placées sous le signe du voyage, les collections Croisière de Chanel se sont inspirées depuis les années 2000, de cultures et de lieux aussi différents que Miami, Venise, Singapour, Dubaï et Séoul. La richesse culturelle et l'ouverture de Cuba sur le monde en font une source d'inspiration pour Karl Lagerfeld et pour Chanel", déclare la marque dans son communiqué.

Cuba, fleuron culturel

Le choix de Cuba n'est évidemment pas anodin pour Karl Lagerfeld. Deuxième maison de luxe, après Paco Rabanne, à y présenter sa collection croisière, Chanel espère tout simplement accroître sa part de marché. En s'ouvrant aux destinations étrangères, en plus d'apporter cette petite touche d'exotisme, Chanel espère conquérir la riche clientèle.

Helena Ergisi

À ne pas rater