Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel lance sa salle d'arcade beauté... et on rêve d'y aller!

.

On a beau être fan de beauté, cela ne nous empêche pas d'avoir d'autres centres d'intérêts complètement à contre-courant, comme le gaming par exemple. Et la geek qui sommeille en nous vient justement de se réveiller en sursaut à l'annonce de l'ouverture d'une incroyable salle de jeux dédiée au dernier rouge à lèvres de Chanel.

A l'heure où les millenials prennent le pouvoir sur le marché du luxe, les grandes marques font absolument tout pour retenir leur attention. Et à ce petit jeu-là, Chanel est loin d'être en reste. En plus d'avoir fait de Lily-Rose Depp et de Kaia Gerber ses nouvelles égéries stars, la marque vient de créer l'événement comme personne en mettant sur pied un extraordinaire game center beauté éphémère pour promouvoir son nouveau Rouge Coco Lip Blush. Évidemment, cela se passe au Japon, où le gaming est plus qu'ancré dans la culture urbaine.

Au menu : des it-girls, du maquillage et surtout des jeux façon bornes d'arcades en veux-tu en voilà. Histoire de faire plaisir à ses convives, Chanel n'a pas hésité à faire gagner une tonne de cadeaux et à déplacer quelques-uns de ses make-up artists pour qu'ils distillent leurs meilleurs conseils de pro. Sur place, tout a été pensé pour que les publications Instagram soient le plus cool possible. Et dès l'ouverture, ça n'a pas manqué, les invités ont littéralement abreuvé les réseaux sociaux en nous faisant baver d'envie.

Photocall de l'espace, voitures de gaming siglées Chanel, volant customisé, attrape-surprise, il suffit qu'on jette un oeil à ce diaporama pour mourir de jalousie. Parce qu'après tout, on se dit que vu l'ADN de la marque, il aurait été plus juste de faire ça à Paris (et de nous inviter bien sûr^^). Bref, on est hypeeeer déçu d'avoir raté ça et on se console comme on peut en espérant que Chanel trouve la motivation de refaire la même chose, mais cette fois-ci autour de la gastronomie française, pour coller à notre image de marque. Un self-service de luxe griffé Chanel, ça nous dirait bien. Pas vous ?

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater