Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel : la collection Cruise 2016 à Séoul vue d'Instagram

Karl Lagerfeld et Cara Delevingne lors du défilé de la collection Chanel, Automne-Hiver 2014-2015.
Karl Lagerfeld et Cara Delevingne lors du défilé de la collection Chanel, Automne-Hiver 2014-2015.

Aujourd'hui, tous les it people étaient à Séoul pour le défilé de la collection croisière 2016 de Chanel. Découvrez les premières images du show grâce à Instagram.

Ce midi, Chanel faisait défiler sa collection Cruise 2016 à Séoul, en Corée du Sud. Et comme d'habitude, Karl Lagerfeld avait mis les petits plats dans les grands et a accueilli ses invités au Dongdaemun Design Plaza, le centre culturel au design néo-futuriste réalisé par l'architecte Zaha Hadid et le cabinet Samoo.

Si les clichés de la collection ne sont pas encore tombés, nous pouvons compter sur les réseaux sociaux pour nous donner un aperçu. Sur Instagram, les invités s'en sont donnés à coeur joie et nous ont fait partager quelques moments du défilé, comme si nous y étions. On découvre ainsi que le directeur de la maison artistique Chanel a présenté sa nouvelle collection Croisière 2016 dans un décor rétro aux couleurs acidulées. La collection elle aussi était très colorée.



Si cette nouvelle collection avait quelque chose de résolument moderne, les essentiels by Chanel étaient là, comme la veste tailleur tweed.



De nombreuses égéries de la maison au célèbre camélia avaient fait le déplacement, comme Kristen Stewart, l'égérie de la collection Paris-Dallas de Chanel.



On a aussi pu découvrir que Gisèle Bündchen, la jeune top retraité des podiums, était du show mais du côté front row.



Sans oublier la si atypique Tilda Swinton, égérie de la collection Paris-Édimbourg des Métiers d'Art de Chanel.



Pour son final, Karl Lagerfeld ne lâchait pas la main du petit Hudson Kroenig, le fils du top américain Brad Kroenig.

Et comme le Kaiser fait TOUJOURS les choses en grands, sachez qu'une fête foraine a été installée au Dongdaemun Design Plaza le 1er mai dernier. Les enfants peuvent, jusqu'à demain puis du 9 au 10 mai prochain, profiter d'un terrain de jeux de 1 000 m² sur lequel sont installés de nombreuses animations comme un circuit de voitures de course, un manège ou encore un cirque avec des clowns et des magiciens.

Jennifer Delattre

À ne pas rater