




Ce n'est pas à un mannequin que l'on va apprendre à bien s'habiller ! Alors en pleine séance shopping, Chanel Iman nous a donné une leçon de style.
La dernière fois que nous avions vu Chanel Iman, c'était à l'occasion du gala de charité annuel de la White House à la fin du mois d'avril dernier. Événement durant lequel le mannequin américain était apparu sublime (encore une fois) dans sa longue robe bleu ciel au décolleté ultra plongeant.
Le shopping stylé by Chanel Iman
Cette fois-ci, nous avons retrouvé le top dans les rues de New York en pleine séance shopping. Et ce n'est pas parce qu'elle ne foule pas un red carpet ni le catwalk que la jeune femme ne soigne pas sa tenue. Pour mettre en valeur son teint, Chanel Iman avait opté pour un long pull doré. Et, pour donner un côté sexy à ce dernier, chose qui n'est pas toujours aisée, l'une des bombes du Swimsuit Issues 2015 avait décidé de le porter en mode lose et de façon asymétrique pour que celui-ci dévoile son épaule.
Ses interminables jambes étaient elles, mises en valeur dans un jean slim bleu ciel. Et, comme pour se rajouter quelques centimètres alors qu'elle est déjà très grande, le top avait chaussé des escarpins couleur nude avec une sangle à la cheville.
Coté accessoires, le mannequin connaît les règles : less is mode. Elle avait donc misé sur plusieurs petits bijoux dorés et extrêmement fins, comme sa chaîne autour du cou, mais aussi ses bagues en or ainsi que son bracelet.
La petite touche frime ? Ses lunettes de soleil rondes nude aux reflets miroir qui lui confèrent une petite note bling bling.
Encore une fois, et sans surprise, Chanel Iman a fait un sans-faute. Un look que l'on s'empresse d'adopter.