Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel Été 19 : 10 pièces qu'on aime d'amour

Karl Lagerfeld a encore frappé fort. Plage en plein Grand Palais et collection entre cool et chic ensoleillé, on aime ce retour à davantage de simplicité et de modernité. Focus sur toutes ces pièces Printemps-Été 2019 qui nous ont tapé dans l'oeil. 

Crush n°1 : les boucles d'oreilles CHA-NEL

Du strass, du logo du maxi, tout y est. C'est fun et chic à la fois, parfaitement ce dont on a envie pour les beaux jours et même avant.

.


Crush n°2 :
le sac fluffy néon

De la bouche des mannequins jusqu'aux accessoires, le corail à tendance fluo ne manque assurément pas de faire son effet. C'est lumineux et délicieusement cool, surtout lorsqu'on le retrouve sur un sac en moumoute doux à souhait.

.


Crush n°3 :
la robe portefeuille imprimée

Palette 80's, coupe impeccable et fluidité comme on l'aime, cette robe portée ceinturée fait partie de nos coups de coeur absolus.

.


Crush n°4 :
la délicatesse du détail

On est fan ! Entre la délicatesse de l'organza et le travail de broderies du bustier, on est sous le charme de cette pièce.

.


Crush n°5 :
le cool du PVC

Notre amour du plastique n'est pas près de disparaître. Avec ces mules translucides à logo, c'est simple, nous voilà comblées. Aussi simples qu'efficaces, elles devraient rapidement se retrouver aux pieds des filles les mieux renseignées.

.


Crush n°6 :
le blazer oversized

Toujours d'actualité, les 80's s'expriment une fois de plus sur le podium. Dans une version XXL (en tweed évidemment) et portée avec un cycliste (merci Kim), nous voilà conquises.

.


Crush n°7 :
la lunch box en paille

Parce que le panier n'a pas encore dit son dernier mot, on le retrouve pour l'été 2018 dans une version lunchbox griffée joliment rétro. Encore un accessoire must have qui devrait en faire baver plus d'une.

.


Crush n°8 :
la chemise blanche

Silhouette phare de ce show Printemps-Été 2019, Kaia Gerber en chemise blanche cropped et manches courtes estampillée Chanel se démarque par une sérieuse dose de cool. Efficace et finalement facile à porter.

 

.


Crush n°9 :
la casquette en paille

Rien ne sent autant l'été que la jolie paille dorée. Version casquette, voilà un it-access' qui devrait faire fureur sur les plages comme en ville.

.


Crush n°10 :
le double sac

Aussi beau que pratique, le double sac permet de ranger deux fois plus de choses tout en gagnant en équilibre, le tout avec un maximum de style. Trop fort Karl !

.
À ne pas rater