Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel, Elie Saab, Balmain... Les plus beaux make up de la Fashion Week

Si la grande tendance make up de la Fashion Week Automne-Hiver 2016/2017 était l'ultra naturel, certaines marques ont joué sur les contrastes et les touches de couleur ou de lumière : une paupière façon cuir matelassé chez Chanel, du crayon argenté sur le défilé Stella McCartney et la bouche violine vue sur les mannequins Dior. Retour sur les plus beaux make up de la Fashion Week parisienne. 

Chanel

Sur le défilé Chanel, les paupières des mannequins étaient un clin d'oeil au célèbre cuir matelassé de la maison de couture. Elsa Durrens, make up artist, a reproduit le relief à la perfection. Le teint et la bouche, comme le voulait la tendance du nude cette saison, était quant à eux à peine maquillés.

.

Lanvin

Chez Lanvin, le blush façon coup de soleil sculptait les joues des mannequins. Seules une touche de mascara et une pellicule glossy habillait le regard, accentué par des sourcils naturels brossés vers le haut.

.

Nina Ricci

Dans les backstages Nina Ricci, de jolies poupées étaient alignées devant les photographes. Sur un teint tout en transparence, le blush rosé et un bois de rose étaient les seules touches de couleur. Quant aux yeux, ils étaient ourlés d'un trait de liner et de plusieurs couches de mascara.
.

Stella McCartney

La mise en beauté du défilé Stella McCartney se résumait à un détail lumineux : une touche de crayon argenté au coin interne de l'oeil pour ouvrir le regard. Une idée à piquer aux mannequins pour les longues soirées d'été.

.

Chloé

La tendance était au wild sur le podium Chloé : des sourcils épais et broussailleux, un trait de khôl légèrement estompé sous l'oeil et des cheveux simplement séparés par une raie au milieu.

.

Dior

Vue chez Dior, la bouche dark s'annonce comme une des grandes tendances 2016. Sur un teint uniforme et sans défaut, le maquilleur belge Peter Philips a dessiné le contour des lèvres au crayon avant d'appliquer le Rouge Dior Poison 962, un violet tirant sur le noir. Pour donner une touche de brillance, il ajouté le Dior Addict Ultra Gloss Bulle 001.

.

Elie Saab

Le maquilleur Tom Pecheux a tout misé sur le regard pour le show Elie Saab. Résultat : un smoky très travaillé, étiré du coin interne de l'oeil vers les tempes pour agrandir le regard. Les lèvres se font invisibles tandis que la structure du visage est rehaussée par une terre de soleil.

.

Balmain

Être maquillée sans en avoir l'air : c'est la grande tendance de ce début d'année 2016. Chez Balmain, l'effet "bonne mine" primait grâce à un halo de blush pêche, un fard rosé sur les paupières et une très discrète pointe de mascara. Un make up à reproduire les jours de manque d'éclat ou de moral en berne.

.
À ne pas rater