Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel, Dior, Burberry, Givenchy : les nouveaux vernis à ongles de l'automne

Nouveaux vernis de l'Automne : nos must have !
Vernis à ongles Elixir, Alchimie et Mysterious, collection Superstition Automne 2013, Chanel, 22,50 € chacun
Nouveaux vernis de l'Automne : nos must have ! Vernis à ongles Elixir, Alchimie et Mysterious, collection Superstition Automne 2013, Chanel, 22,50 € chacun

Parmi les must have beauté de la nouvelle saison, il y en a un qui est devenu it-accessoire fashion : le vernis à ongles. Cet Automne 2013, l'incontournable s'empare de pigments intenses pour sublimer les mains et finaliser les allures. Brillant ou mat, les nouveaux coloris offrent un colorama tendance.

Pour étinceler la saison, nombreux misent sur des nuances irisés et métalliques tout en élargissant leurs palettes. Même le classique or se réinvente avec une multitude de paillettes chez Nails Inc et son vernis à ongles Cuivre Galaxy ou encore avec des reflets verts pour le Gold Emeralds Tenue & Strong de Maybelline. Du vert kaki de la collection "Superstition" de Chanel au bleu pastel sombre de la collection "Mystic Metallics" de Dior au vert sapin de la collection "Dark Spell" de Laura Mercier ou encore du pourpre vieilli Pure Color Metallics d'Estée Lauder, tous illuminent les ongles.

Tout aussi intenses, mais misant sur l'effet laqué plutôt que les reflets métalliques, les autres puisent leur caractère dans des pigments classiques et intenses. Séductrice et mystérieuse le Pourpre Défilé de Givenchy envoûte tout comme les nouveaux Nail Lacquer de Giorgio Armani et le Sepia 7ème Art d'Yves Saint Laurent. Enfin Lancôme, ténébreux, présente son vernis in Love Black Sepia pour sa collection "L'Absolu Désir" et Nars la collection "Galatheè". Sans oublier la toute première collection de vernis à ongles Burberry Beauty.

Mais aussi la collection "Sublime" de Mavala, la collection "San Francisco" et ses violets magnétiques signée O.P.I, la "Collection Privée" de L'Oréal Paris et ses teintes élégantes, la collection "Gold is Black" de Bourjois, les nouveaux classiques de Ciaté, les "Rich and Seductive" de Revlon, la "Fall Collection" d'Essie, et les nouveaux vernis "Color Hit" de Sephora, 80 teintes à tout petits prix.

Découvrez en images les nouveaux vernis à ongles must have de cet Automne 2013.

M.Z.

Retrouvez également les 30 nouveaux parfums de la saison .

À ne pas rater