Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel : découvrez l'intégralité de "Reincarnation" avec Cara et Pharrell

Il y a quelques jours, la maison Chanel nous faisait découvrir le teaser de la nouvelle vidéo réalisée par le couturier Karl Lagerfeld avec Cara Delevingne et Pharrell Williams. Aujourd'hui, on en découvre enfin l'intégralité !

Intitulé "Reincarnation", ce court métrage réalisé par Karl Lagerfeld met en scène Pharrell Williams dans la peau d'un groom et de l'empereur autrichien Franz Joseph I, et Cara Delevingne jouant le personnage d'une serveuse peste et de l'impératrice d'Autriche Sisi. Le pitch a de quoi susciter notre curiosité.


Encore une fois, c'est à Geraldine Chaplin que revient le rôle de Gabrielle Chanel. Karl Lagerfeld a confié que "rien de tout cela n'aurait été possible sans Pharrell Williams, Cara Delevingne et Geraldine Chaplin. C'est le casting parfait. Pharrell est un génie et Geraldine la meilleure pour jouer le rôle de Gabrielle Chanel l'année de son retour." Ajoutons également que la musique "CC The World" de "Reincarnation" est composée et écrite par Pharrell himself.

"Reincarnation" de Karl Lagerfeld avec Cara Delevingne, Pharrell Williams et Geraldine Chaplin.

"Paris-Salzbourg" ou la naissance de la veste Chanel

Ce mardi 2 décembre 2014, le Kaiser présentera sa dernière collection des métiers d'Art de Chanel "Paris-Salzbourg", et pour lequel "Reincarnation" fait office de parfait préambule.
Depuis maintenant plus de dix ans, la maison Chanel rend hommage au savoir-faire exceptionnel des ateliers de la maison de couture parisienne. Après Bombay, Édimbourg ou encore Dallas l'année dernière, c'est à Salzbourg que se déroulera le show de la saison Automne-Hiver 2014/2015. L'occasion également de faire un zoom particulier sur l'un des pièces phares de Coco Chanel. Pour "Paris-Salzbourg", c'est sur l'histoire de la naissance de la veste Chanel que le célèbre couturier aux cheveux blancs a souhaité revenir. Dans un communiqué, il explique que "c'était le moment de montrer les origines de la veste Chanel, inspirée par celle que portait le liftier dans un hôtel près de Salzbourg dans les années 1950 (...) "Reincarnation", c'est l'histoire de la veste d'un liftier réincarnée en une pièce intemporelle dans le vestiaire féminin."

Rendez-vous très vite sur Puretrend pour découvrir toutes les photos du défilé "Paris-Salzbourg", de Chanel.

J.D

À ne pas rater