Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Chanel : décollage immédiat pour "City Western" avec Chanel Airlines

5 photos
Lancer le diaporama

Passeport : check. Bagages : check. Décollage immédiat pour "City Western" avec Chanel Airlines. Au programme de ce voyage : les premières photos de la campagne Printemps-Été 2016 de Chanel avec les mannequins Lineisy Montero et Mica Arganaraz.

Souvenez-vous, lors de son défilé du Printemps-Été 2016, Chanel avait transformé la verrière du Grand Palais de Paris en un hall d'aéroport. Tapis pour les bagages, comptoir, chariots, salles d'attente, compagnie Chanel Air Lines... Comme d'ordinaire, aucun élément n'avait été oublié. L'enseigne parisienne dévoile aujourd'hui la campagne publicitaire de cette collection baptisée : City Western.

La ville, cette City Western

Sur le bitume d'une grande ville, les mannequins Lineisy Montero et Mica Arganaraz (tops à connaître absolument cette année !) traversent la city avec élégance et bonne humeur habillée en Chanel Printemps-Été 2016. De cette collection, on trouve du plexiglass, du tweed, des motifs graphiques, des couleurs polaires comme le bleu ou bien des plus chaleureuses comme le rose tendre... En voyage ? En transit ? Sont-elles amies ? Ou collègues ? Ce que l'on sait en revanche c'est qu'elles sont en voyage ou bien en transit, car qui dit voyage, dit valise et dans cette campagne, l'accent est mis sur la valise "Coco Case", l'un des nouveaux incontournables de la saison prochaine.

Chanel

Dans l'une des vidéos, on aperçoit très brièvement la célèbre silhouette de Carine Roitfeld. Est-ce que la rédactrice en chef du magazine CR Fashion Book se serait occupée du stylisme de cette campagne ? Ce n'est pas chose impossible puisqu'on la sait très proche du Kaiser, d'autant qu'elle a également posté sur son compte Instagram une photo de cette campagne Printemps-Été 2016.

Jennifer Delattre

À ne pas rater